Probléme De Connection A Xbox Live


Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une XBOX avec une puce Duo x2 désactivable par le bouton eject de la console.

Pour retourner sur le Live j ai rebranché mon disk dur d'origine et allumé la console avec le bouton eject pour desactiver la puce. La console me dit xbox live introuvable donc j ai re-reglé les parametres IP et compagnie mais quand je reclic sur connecter, mon etat de connexion est le suivant : cables connectés: OK, Parametres IP configurés: OK, DNS resolu: OK mais Xbox live introuvable: croix rouge. Ensuite j ai un message qui me dit ERREUR: XBOX MODIFIEE une modification materielle ou logicielle empêche toute communication entre votre console et Xbox live.

A votre avis j'ai été banni ? sinon avez une solution pour que je puisse me connecter au xbox live. MERCI

(Avec le master gueux V2 j ai cliker sur bloquer le disk dur pour pouvoir demarrer avec le bios d'origine microsoft)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je possède une XBOX avec une puce Duo x2 désactivable par le bouton eject de la console.

Pour retourner sur le Live j ai rebranché mon disk dur d'origine et allumé la console avec le bouton eject pour desactiver la puce. La console me dit xbox live introuvable donc j ai re-reglé les parametres IP  et compagnie mais quand je reclic sur connecter, mon etat de connexion est le suivant : cables connectés: OK, Parametres IP configurés: OK, DNS resolu: OK mais Xbox live introuvable: croix rouge. Ensuite j ai un message qui me dit ERREUR: XBOX MODIFIEE une modification materielle ou logicielle empêche toute communication entre votre console et Xbox live.

A votre avis j'ai été banni ? sinon avez une solution pour que je puisse me connecter au xbox live.  MERCI

(Avec le master gueux V2 j ai cliker sur bloquer le disk dur pour pouvoir demarrer avec le bios d'origine microsoft)

Malheuresement j'ai bien peur que tu est était banni ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Hé non, on peut se faire bannir (comme moi ou comme staff) meme si le c: et le e: sont clean

Le truc est tout C**, dans les parametres, si on laisse avtivé la connexion automatique au dernier compte xbox live utilisé, quand on demarre avec la puce activé, il se connecte automatiquement au live.

Bien sur le bios chargé est celui de la puce, donc detecté par m$...donc Ban

C'est pas cool de se faire Baisé de la sorte, mais c comme ca!

En attendant le changement de mon DD et la reprog de mon eeprom, ben y a xbconnect ou x link.

Voila

@++

Ps : J'ai la meme puce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal...

On sait tous qu'il ne faut pas allez sur le XBlive avec une puce activée...

C'est pour ca que Adoubeur m'avait passé un bios qui lorsque était booter avec la puce ne pouvais en aucun cas accepter la connexion au XBlive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah j'aurai bien voulu l'avoir avant.... LOL

Puis j'aurai pas laissé activé cet foutu option... :marteau:

Enfin, bon sinon, c'est quel version de bios que tu as vincent?

Car une fois que j'aurai refait a neuf mon eeprom et mon dd, autant que je previenne toute betise accidentel.... :P

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share