Master Cd Gueux V3


Gremlins
 Share

Messages recommandés

D'abort bonjour et merci Yopsolo pour ton boulot.

Alors voila, etant en mal d'apprendre je me suis mis à regarder profondément le nouveau Master Cd Gueux soit le V3.0.

Et à ma grande stupeur, il me semble avoir remarquer quelques erreurs et même voir quelques risques de perte de fichiers en son utilisation.

Alors voila je vous fais part de ce que j'ai put voir:

D'abord dans le fichier evox.ini à la base du Cd:

_Il y a deux fois le titre de rubrique [bIOS]

_Dans cette rubrique [bIOS] on trouve deux fois le parametre current = "" (Est ce normal?)

_Dans les fonctions (25 et 26) d'installation D'AnOd-X sur C et E la partition et nommée C au lieu de c et E pour e. Est ce genant?

_De meme des unl ou evo alors que les dossier sont UNL, EVO et AVA. Est ce génant?

_Dans les items de flashage on trouve le chemin d:\bios au lieu de d:\BIOS est ce genant aussi?

-Dans les progress d'installation il y a "en cour" au lieu de "en cours" mais la pas génant du tout.

Voila pour cette partie, je ne suis pas sur que cela soit vraiment genant donc en somme merci de me dire s'il faut respecter la casse avec Evox.

Plus genant par contre:

_Dans toutes les fonctions d'installation de dash on installe automatiquements les dossiers en meme temps qu'un dash. Ceci ne risque t'il pas, dans le cas où un dossier (Ex: Games) existe déja de perdre son contenu?

Pour eviter cela ne serait il pas mieux de recréer une fonction "Installation des dossiers"

_Dans le dossier ADX (AnOd-X) il y a Evoxdash.xbe au lieu de evoxdash.xbe!

_Dans une grande partie des skins d'AnOd-X il y a des fichiers de base de donnée thumbs.db (pas les screenshots humb.jpeg) qui peuvent etre supprimé.

Dans le fichier de config pour le dash EvolutionX il y a 2 fois la rubrique [Telnet] au complet et deux fois le parametre current="" dans la rubrique [bIOS].

Par contre je te remercie Yopsolo de m'avoir appris l'Item de lancement des CD dans Evox et la config de la manette pour l'IGR. Dit moi, (si tu le veux bien) quels est la solution anti-freeze dans Evox. Est ce le nommage des dossier avec une seule majuscule? (Ce qui repondra donc à ma question sur la casse)

Bon voila, a prieurie pas de grosse alerte à se faire si ce n'est quand même le renommage de Evoxdash dans le dossier ADX (Le bios boot evoxdash) et l'installation des dossiers à passer en manuelle.

Ah oui qu'est que le dossier 53530003 et les fichier Fake dans Tdata et Udata s'il te plais?

Sinon, trés beau boulot. Tu as vraiment un grand courage et le bout des doigt qui doit chauffé dés fois, non?

P.S (Je n'ai regarder AVA et UNL)

Modifié par Gremlins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HOULALA mister scan les fichiers ini

ok donc pour tout les default que tu a trouvé helas ne porte auun prejudice a l'installation

les repertoires s'ils sont deja existant ne seront pas ecrasées par les nouveaux

les 2 " current = "" "

sont un pour le bios et l'autre pour le type de puce utilisé

pour le "en cour" desolé je suis espagnol et j'ai toujour seché les cours de francais (faut pas le faire les zazous)

et pour les "E e" "F f" "UNL unl" cela n'a aucune incidence tout au moins avec un cd a base de Evox comme celui du master GUEUX

voila mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Yopsolo,

Et oui effectivement je scan les fichiers .ini (dés mon premier jour d'hacking Xbox pour etre precis mais pas seulement pour ça aussi).

Et cela je le recommande à tous ceux qui veulent se coucher un peu mois bête le soir et qui ne veulent pas seulement graver, installer et ne rien piger.

Donc c'est bien ce que je demander donc avec Evox pas de souci de casse à premiere vue, c'est cool.

Bon sinon, je ne voulais pas te denigrer pas ce post, car j'en ai appris énormément grace à vous tous et je ne vous en remercie visiblement pas assez souvent.

Merci d'avoir repondu, ceci m'a apporté plus de precision encore.

Je vais même pouvoir modifié un peu les miens (les .ini d'evox), alors merci de nous en apprendre tous les jours.

Sinon pour le Evoxdash dans le repertoire D'anod-X, qu'en est il?

Et pour la double rubrique Telnet du .ini dans le repertoire Evo et la double rubrique Bios de celui à la racine du CD?

S'il te plait, quels est la solution anti-freeze dans Evox?

Est ce le nommage des dossier avec une seule majuscule genre Bios au lieu de BIOS?

Et qu'est que le dossier 53530003 et les fichier Fake dans Tdata et Udata s'il te plait?

Allez à la bonne entendeur.

Et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share