Changement De Bios


Looping69
 Share

Messages recommandés

Salut !

Passer du X2 4981 au X2 4983 ne t'apportera strictement rien si ce n'est de te retrouver avec un bios crypté et donc quasiment pas modifiable (alors que le X2 4981, on en fait ce qu'on veut ou presque !).

Pour le Ind Bios, c'est différent, sa grande qualité c'est d'être entièrement personnalisable, par contre il a des défauts que je trouve très ch... : quand tu fais un IGR il loade systématiquement "C:\xboxdash.xbe" même s'il n'est pas dans sa séquence de boot, et il suffit de 2 boutons simultanés (blanc + back) pour étenidre la xbox, résultat on se retrouve à éteindre la xbox en pleine partie !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et il suffit de 2 boutons simultanés (blanc + back) pour étenidre la xbox, résultat on se retrouve à éteindre la xbox en pleine partie !

Lol, je n'appuie pas souvent moi sur les boutons Blanc et Back en même temps.

Sinon, le mieux et que tu gardes ton bios x2 4981 comme te l'a conseillé Adoubeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, je n'appuie pas souvent moi sur les boutons Blanc et Back en même temps.

Moi j'arrête pas sur Halo 2 en multi : bouton blanc pour parler à mes coéquipiers et bouton back pour voir les scores de la partie en cours ( j'aime bien regarder les scores et les commenter en même temps, genre "les mecs on a 10 frags de retard sur nos adversaires, faut se bouger les fesses !" ... 36 15 la vie d'Adoubeur... ;) ).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien le seul jeu auquel je pensais :lol: ...

En tout cas, je le redis, garde ton bios x2 4981 (au fait, c'est le x2 4981.06 ou le x2 4981.67 ?) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le x2 4981.67. Normalement c'est celui qui gere les disque de grosse capacité et mon disque de 200Go est bien reconnu.

Je posais cette question parce que dans une news de la team executer j'ai vu que le 4983 corrigeait un ou deux bug de la 4981 (desolé, pas 4083)... Mais pas moyen de savoir quels sont ces bug, alors voila.

Je trouve ca difficile de trouver des infos sur les bios, heureusement que vous etes la !!

Merci

Modifié par Looping69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les bios x2 4981.06 et x2 4981.67 gère tous les deux des grosses partitions.

La différence entre les deux et que le x2 4981.06 supporte les HDD de grosse capacité sans partition G: (dans le cas où tu as tout sur la partition F:) et le x2 4981.67 supporte les HDD de grosse capacité avec partition G: (dans le cas où tu as une partition F: de 137 Go et le reste sur la partition G:).

Tout dépend donc de comment as-tu formaté ton disque dur au départ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu que le 4983 corrigeait un ou deux bug de la 4983...

hihihi

+ 1

J'avais même pas vu qu'il avait écrit un truc redondant et même dénué de sens (ah, faute de frappe quand tu nous tiens !! newlaugh ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share