Patch "xbox Modif Ps2" Et Mode 2player


cany1979
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord encore une fois je veux rendre hommage a Tatsui, Chris le debutant and Cie pour ce patch modpack V3 qui à du leur prendre vraiment du temps pour rassembler tout ca, tout est a magnifique!!! Ah si un reproche, étant supporter Marseillais, j'esperais trouver les chants des supporters Marseillais mais, non, tant pis.

Ensuite ma question:

Voila j'ai mis le patch "Xbox modif Ps2" mais je n'ai vu aucune modif visuel sur l'ecran "Config des touches" enfin ca ce n'est pas le principale mais je n'ai pas vu non plus de modification... Sur le fameux bouton blanc correspondant à "Strategie att/Def" quand je veux le modifier il me met "comme quoi ce bouton ne peut etre modifier avec celui que je souhaite".... Alors je ne comprends pas trop ou je suis taré et je n'ai pas mis le bon? , quels sont les modifs de ce fichier option? :wacko:

Une autre petite question...

Souvent avec mon pote, on commence une League master à 2, on joue, on sauvegarde notre partie quand on a fini, et quand on revient jouer une semaine après... chose etonnante on ne peux plus jouer à 2 avec notre sauvegarde, la, il detecte bien les deux manettes en allant dans le menu 'config des joueurs" mais il ne nous propose que l'icone avec les deux bonhommes collés (qui ne sers a je ne sais quoi) mais on a plus accès a l'icone joueur en rouge avec le numero 2... Je sais pas si c'est très clair, enfin si certains ont suivi et ont une solution... :fouf:

Voila merci d'avance sur ceux qui se pencheront sur ces questions debiles :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai le meme probleme

depuis g laissé tombé et je me suis habitué

mais je pense que tu ne dois rien changer juste tu commence ton match et ta la config ps2 je n'ai pas encore essayé mais si tu veux essaye et tien moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai le pack et g pas de probleme avec les touches pour jouer avec la manette ps2.

les modif sont bien faites, rien a toucher.

par contre si vous mettez les manettes en standart donc pour xbox vous ne pourrez plus les changer une 2 eme fois pour jouer avec le pad PS2. ce qui veux dire que si vous changer les touches il faut réinstaller la sauvegarde modif ps2. Capiché !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Merci de ta reponse Tatsui, mais ca le fait egalement avec l'original!

Une nouvelle question propre au mode 2 joueurs et aux manettes PS2, donc j'ai mis la save "Xbox modif Ps2", qui marche très bien c'est un bonheur, mais j'ai deux manettes ps2, et deux adaptateurs... Et cela marche avec la 1ere manette pour les boutons mais pas pour la 2e, la 2e reste avec les boutons Xbox...

Y'a t-il une solution, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Merci de ta reponse Tatsui, mais ca le fait egalement avec l'original!

Une nouvelle question propre au mode 2 joueurs et aux manettes PS2, donc j'ai mis la save "Xbox modif Ps2", qui marche très bien c'est un bonheur, mais j'ai deux manettes ps2, et deux adaptateurs... Et cela marche avec la 1ere manette pour les boutons mais pas pour la 2e, la 2e reste avec les boutons Xbox...

Y'a t-il une solution, merci.

Bonjour

Essaye avec la save que je viends de rajouter à mon post sous le topic des saves tu as les 2 première manettes en PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien, j'ai remplacé le fichier option dans UDATA/4b40022/585....A1, par celui que tu m'avais conseillé mais le probleme c'est que PES ne demarre meme plus... et dans le fichier que j'ai DL via ton lien ...

http://rapidshare.de/files/2156573/Save_manettesPS2.rar.html

... il y avait le fichier option puis un fichier para_WE8.bin, fallait il le mettre qq part?

Merci.

Modifié par cany1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien, j'ai remplacé le fichier option dans UDATA/4b40022/585....A1, par celui que tu m'avais conseillé mais le probleme c'est que PES ne demarre meme plus...  et dans le fichier que j'ai DL via ton lien ...

http://rapidshare.de/files/2156573/Save_manettesPS2.rar.html

... il y avait le fichier option puis un fichier para_WE8.bin, fallait il le mettre qq part?

Merci.

Bonjour

Pour la save j'ai aucun souçi je viends de tester et le para_WE8.bin tu remplace celui du O_text avec AfsExplorer pour avoir les joueurs créer dans la LM et dans l'éditeur interne si tu veux les modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien je vais virer tout le repertoire, des saves pes, 4b4e0022, puis je vais remettre ton fichier option... J'espere que ca va marcher cette fois!

Merci encore Chris pour ta disponibilité et le temps que tu passes sur tout ces patchs... mais alors qu'est ce que c'est bon de jouer à pes avec le patch,

chinese

vivement un pes 5 sur Xbox 360! La ca va etre de la boucherie!

wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share