Sauver Un Dd D'origine


Drakus360
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous , voila un collègue ma donner un dd d'origine xbox venant d'une version 1.0 , il a essayé l'exploit et s'ai planté sa xbox reboot sans cesse on voit juste le debut du dash en fond et reboot .Moi j'ai une xbox 1.0 pucé sous anod x dd160 , lecteur thomson , Alors j'ai brancher son dd origine sur ma console puis j'ai lancer avec le cd gueux , j'arrive bien sous evox mais il ne trouve pas le dd , il marque espace 0 a toute les partitions et l'Ip ya rien??? , alors je le delock , et le met sur mon pc , et lance winxp hd , mais il met aucun dd il doit etre bloqué ???comment faire si il y a solution bien sur ;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

en esperant que tu as sauvé l'eeprom de sa console, tu aurais utilisé le cd HDDMAKER2 de yop c'etait nickel!! si tu essaie de faire son dd sur ta console et le master gueux ca marcheras, mais uniquement sur la tienne puisque celle de ton pote n'a pas de puce.

ps le cavalier du DD est bien a ca place?

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re merci pour vos reponses , pour le delocker je suis passé par le cd gueux , sinon le cavalier du dd je le met sur slave pour le pc et sur ma console il est sur cs . Et pour l'eeprom je l'ai pas et lui ne l'a pas :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Darkvador

Si ton pote n'a pas l'eeprom tu peux me croire que c'est plus que sur qu'il est OBLIGE de mettre une Puce,voila et au cas ou le DD serait mort il faudra envisager aussi un nouveau DD crying

Modifié par Darkvador
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n'as pas l'eeprom.bin de la console est bien c'est fichu pour le delocke,le seul moyen une puce pour t'en servir sinon directo la poubello :lol:

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Darkvador
si tu n'as pas l'eeprom.bin de la console est bien c'est fichu pour le delocke,le seul moyen une puce pour t'en servir sinon directo la poubello  :lol:

exactement ca LOL :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Darkvador

j'oubliais,comme le titre stipule sauver le DD d'origine,il y a plutot sauver la bobox entiere mon ami!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'oubliais,comme le titre stipule sauver le DD d'origine,il y a plutot sauver la bobox entiere mon ami!!

re:exactement ca lol :D :lol:

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

tu as bien une méthode, mais un peu risquée : le hotswap :

tu mets le dd dans la console d'origine, tu débranches la nappe du lecteur dvd, tu la laisse juste branchée sur le dd, près de ton pc ouvert...

tu allumes la xbox, et tu attends 5 min, là, le dd sera délocké momentanément, et là intervient le hotswap, qui risque de bouziller ton dd soit dit en passant :

tu débranches la nappe de ton dd, mais pas l'alim !!!, tu branches la nappe de ton pc sur le dd, (cavalier toujours en cable select), tu pourras alors y acceder par hddmaker, tu remets un msdash sur c et udata, tdata et cache sur e:, puis tu éteins ton pc, tu attends 5 - 10 min que ton dd se remette en veille, tu le rebrances sur la nappe de la xbox, tu éteins la xbox, et :

_ouf tu l'as sauvé

ou

_zut, tu l'as définitivement bouzillé...

à toi de voir si tu veux économiser une puce (ps: tu peux faire un hotswap entre deux xbox aussi, j'avais un lien sur xbox-hacks mais il marche plus...)

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Darkvador

une fois le dd deloqué sur ta xbox il te sera impossible de l'utiliser sur une autre xbox a moins d'avoir une puce,va pas t'amuser a faire des hotswap en series,la seulle solution et et reste LA PUCE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois le dd deloqué sur ta xbox il te sera impossible de l'utiliser sur une autre xbox a moins d'avoir une puce,va pas t'amuser a faire des hotswap en series,la seulle solution et et reste LA PUCE!!!

Non c'est pas la seule solution, le hotswap est risqué, mais il fonctionne, mon cher ! (je l'ai déjà fait et sauvé une xbox avec des pistes brulées, donc sans d0...)

C'est risqué, mais ça marche !

faut arrêter de dire n'importe quoi !

cette méthode faisait même l'objet d'un tuto sur les forums de xbox hacks il y a un an, je ne l'ai pas inventée, et donc ne suis pas le seul à l'avoir fait...

Faut savoir chercher d'autres méthodes parfois, je suis d'accord que dans son cas il vaut mieux dépenser 10-15 euros pour une aladdin, mais ce n'est pas la seule solution :prout::prout::prout:

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share