Solution Ultime Et Hyper Easy D'install'


allian01
 Share

Messages recommandés

Yop tout le monde, je viens moi aussi de faire l'acquisition d'une Spider et j'ai eu enormement de problème de Fixation...

Et là, c'est la révelation, ma chérie me soumet cette idée: "Ben mon ange pourquoi tu ne mettrai pas du double face sous ta puce, ca eviterai la prise de tête vis+rondelle ou tampax looool.

Je me precipite a Castorama pour y acheter du Ni Clou Ni Vis de patex, de la tuerie, ce bout de scotch sur 3 cm et capable de maintenir 1 Kg de pression (soit pile poil ce qui faut pour maintenir en place les pogo pins sur le lpc....

Il suffit juste de mettre une couche de la longueur de la puce (et pas deux l'une sur l'autre encore une erreur precedente...), une petite pression du doigt de 2 ou 3s et c'est fini, ca marche niquel....

Pour les Probleme de Flash, je ne me suis pas pris la tête, les gens qui veulent une puce, veulent changer de Hdd donc preparer vous sur un Pc un Hdd neuf avec un partition Fat16 se nommant C:, pis placer y un repertoire /Bios, callez y le bios dedans et flasher direct du Hdd ---> au moin ca marche a tout les coup.....

Si vous voulez etre sure que toute la manip fonctionne, mettez vous tout nu et dansez autour de Bobox en chantant des incantations celtes....

Voili , voila les gens

Et longue vie à gueux... :ph34r:

Modifié par allian01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idée lumineuse, félicitation à Madame!!! chinese

Par contre, as tu essayer niveau démontage? Pas de risque en enlevant le double face que des composants viennent avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Non aucun a gauche du lpc la surface de la carte mère est plane...

Donc pas de soucis, faut juste se servir des ongles de madame pour la décoller...

Et pis je me suis tellement fait [beeeeeppp.....] à la poser que j'ai plus envie de la virer...

Voili voila :ph34r:

Modifié par allian01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share