Zeldads Premiere Image


DR.Mario
 Share

Messages recommandés

Salut

Voici la photo qu'un amis ma envoyer d'apres lui se serait la premiere image

de zelda sur DS il sagirait d'un portage de zelda oot selon lui NINTENDO aurait commencer le developpement du jeux il y a quelque mois et ne devrait pas en parler a l'E3.

post-83-1115659677.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je veut un zelda comme sur 64 selui de ngc je trouve les decord trop nul

Y'en a marre des remakes qui coute rien à produire ou presque, on veut du nouveau, en tout cas vive les fakes, en tout cas il est bien fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa meu deranger pas quil refon zelda oot sur DS ou alor il fon zelda master quest

sa serait pas mal

jai une autre photo mais je les efface je demanderait a mon ami qui meu la renvoyer et je la metrai cette apres midi on voyer lecran du bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on y aurait cru

mais c'est pas dit qu'on ne le voyent pas

vive zelda oot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

De toute façon, je trouve que les derniers Zelda sont les moins prenants même s'ils ont été toujours conçus avec le souci de la performance technologique. Style cell shading, full 3d etc etc.

Bref, plus dans l'idée d'épater que d'innover et surtout, quand on voit la tronche du windwaker, c'est pas avec un truc style dessin animé gamin que nintendo va me faire replonger dans les parties endiablées de Zelda que j'avais avec mes potes sur super nes ou même sur la nes.

Au lieu d' émuler, ils devraient créer et développer, c'est pour ça que je paye +de 50 euros le disc !.

Et en + c'est comme ça qu'ils se défendront contre les émulations pirates et les roms, par la créativité, la passion et pas juste des investissements technologiques.

Allez bonne méditation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

moi je dit c est un fake, puis y a pas eu d annonce officiel de nintendo et en general quand ils sorte un zelda il te previenne deux ans avant lol

yop,

pour ceux qui doutent d'un prochain Zelda qui déchire :

http://gametrailers.com/gamepage.php?id=641 (vidéo de 30 minutes)

ok c'est pas sur DS mais sur GC mais ça déchire !!! Retour au monde d'Ocarina Of Time. Ce n'est pas pour me déplaire après un Wind Waker trop expérimental et moins prenant que les autres épisodes.

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

pour ceux qui doutent d'un prochain Zelda qui déchire :

http://gametrailers.com/gamepage.php?id=641 (vidéo de 30 minutes)

ok c'est pas sur DS mais sur GC mais ça déchire !!! Retour au monde d'Ocarina Of Time. Ce n'est pas pour me déplaire après un Wind Waker trop expérimental et moins prenant que les autres épisodes.

Respect

Yo, c'est de Twinlight Princess qu'il s'agit ... et bien chers ami tu as raté beaucoup de train ... car sa fais un baille qu'on l'attend :rolleyes:

Bzooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait zelda OOT va bien soritr sur DS mais en chine uniquement. Pour s'adapter au niveau de vie assez bas de la chine, nintendo s'y est implanté il y a quelques années sous le nom de iQue. Ils ont sorti l'iQue, une console capable de lire des jeux N64 ou SNES placés dans une carte memoire qu'on va remplire et déremplire de jeux dans un magasin pour une somme dérisoire. Sa politique en chine est donc de ressortir ses grands classiques pour pas cher et traduits en chinois. Ils viennent d'y sortir leur DS sous le nom d'iQue DS et zelda OOT viens de sortir ou va bientôt en chine sur cette iQue DS. (sortie le 18 ou 19 novembre je sais pas...) Il est ou sera en chinois... Domage... Il marchera par contre sur vos DS européennes, l'iQue DS n'étant qu'une simple DS avec le nouveau firmware (celui des DS mario kart et nintendogs), de couleur bleue, avec marqué iQue DS à la place de nintendoDS et avec un logo iQue DS au boot.

Je vous invite à parcourir le topic que j'avais créé sur gametronik quand j'ai appris ça: http://www.gametronik.com/forum/index.php?...ic=8376

Ha j'oubliais, ne vous attendez pas à des nouveautées, je vous dit la politique de nintendo en chine est vraiment de ressortir ses classiques traduits en chinois. Ni plus ni moins. Quoi que la DS est assez récente, ils viennent de la sortir en chine ce qui montre leur interessement pour ce pays. (pour l'iQue première du nom, celle qui permet de jouer aux jeux N64, ils l'avaient sortie après la sortie de la GC ailleurs dans le monde, avec l'iQueDS ils proposent donc au marché chinois des jeux récents, il n'y a pas que zelda OOT qui est sorti, ils ont aussi lancénintendogs, wario ware touched et quelques autres...)

edit: il n'y a pas eu d'annonce officielle car il n'est pas prévu qu'il sorte en dehors de la chine.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo, c'est de Twinlight Princess qu'il s'agit ... et bien chers ami tu as raté beaucoup de train ... car sa fais un baille qu'on l'attend :rolleyes:

Bzooo

yop,

Ahah non rassure toi ça fait aussi longtemps que tout le monde que je l'attends. C'est juste que voici une vidéo de 30 minutes qui met encore plus l'eau à la bouche après toutes les vidéos que l'on a pu voir les mois précédents.

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

Ahah non rassure toi ça fait aussi longtemps que tout le monde que je l'attends. C'est juste que voici une vidéo de 30 minutes qui met encore plus l'eau à la bouche après toutes les vidéos que l'on a pu voir les mois précédents.

Respect

Désoler, j'avais pas bien compris ou tu voulait en venir ... c'est net que cette vidéo est du bonheurs mais elle me fait en même temps un peu mal car il faut attendre Snifff crying

Et puis je l'ai fait voir a ma femme ... elle est tombé dans les pommes a la fin (c'est une acrot a Zelda, il existe pas de numéro pour nous aidez à arreter de jouer a Zelda lol)...

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share