Super Mario 64


Calimero Oeuf
 Share

Messages recommandés

Bon jour bonjour !!!

voila j'ai 149 etoiles sur les 150

j'ai toutes les étoiles de tous les niveaux

et 29 dans le chateau (manque une ici)

apres avoir fouillé un peu partout, j'ai pu savoir que l'etoile qui me manque se trouve dans la cour ou il y'a tous les fantomes, il est dit qu'il faut tuer tous les fantomes et recuperer leurs pieces rouges pour récuperer cette etoile

probleme, j'y suis deja allé je ne sais plus combien de fois et a chaque fois les fantomes ont des pieces jaunes, jamais des rouges et je suis pourtant certain de pas avoir cette etoile la... j'ai refait tous les niveaux cachés du chateau

si quelqu'un a la solution il m'enleverait une grande épione du pied

j'attend vos réponses avec impatience !

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl j'ai deja tous les lapin sauf celui du toit du chateau puisqu'il faut la 150eme etoiles pour avoir ce lapin

merci pour le lien de la soluce des etoiles mais je l'ai deja vu et rien a faire c'est toujours pareil pas de pieces rouge.

pour info me manque vraiment plus que cette etoile a a voir pour finir le jeu a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl j'ai deja tous les lapin sauf celui du toit du chateau puisqu'il faut la 150eme etoiles pour avoir ce lapin

merci pour le lien de la soluce des etoiles mais je l'ai deja vu et rien a faire c'est toujours pareil pas de pieces rouge.

pour info me manque vraiment plus que cette etoile a a voir pour finir le jeu a 100%

pas besoin des 150 etoiles ;) j'ai donné l'astuce dans un autre topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share