Modifier Les Fichiers D'un Dd Xbox Sur Pc


Wacky
 Share

Messages recommandés

salut, j'ai voulu faire quelques modification sur mon dd en ftp pour changer de dash, mais apres avoir rebooter j'ai eu droit a une belle erreur 21 et la led qui clignotait en vert et rouge. La plus rien ne marche ni le dash micosoft ni les jeux la console est totalement blocker, que puige faire (je n'utilise pas de puce mais l'exploit 007).

La seul solution a mon avis est de prendre le dd et de le brancher sur mon pc afin de replacer les fichier, mais comment faire ?

merci d'avance.

Modifié par Wacky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eeprom.bin ou pas eeprom.bin sur ton PC (en tout cas ailleurs que sur ta console) ?

As-tu un DVD de Splinter Cell et as-tu conservé ta save hackée sur ton DD ?

Dans ce dernier cas, tu allume ta console, tu glisse le DVD dedans, tu l'éteinds, tu la rallume, tu laisses le jeu se lancer et tu charges la save hackée .... Une fois fait, tu auras accès à ton disque dur par ftp .... Et on fais gaffe quand on change de Dash avec un exploit, on vérifie d'abord que tout fonctionne en application :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c'est que la console ne boot plus sur rien, pas plus le jeux que le dash. Elle semble en faite vouloir placer l'heur mais ca plante avant que se soit completement charger :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eeprom.bin ou pas eeprom.bin sur ton PC (en tout cas ailleurs que sur ta console) ?

As-tu un DVD de Splinter Cell et as-tu conservé ta save hackée sur ton DD ?

Dans ce dernier cas, tu allume ta console, tu glisse le DVD dedans, tu l'éteinds, tu la rallume, tu laisses le jeu se lancer et tu charges la save hackée .... Une fois fait, tu auras accès à ton disque dur par ftp .... Et on fais gaffe quand on change de Dash avec un exploit, on vérifie d'abord que tout fonctionne en application :rolleyes:

Eeprom.bin: je n'es jamais sus exactement ce que c'etais (c'est un fichier sur le disque ?) mais je ne crois pas avoir sa sur mon pc.

Non, je n'es pas le dvd de splinter cell et oui ma save hacker est toujour a l'interieur mais celle de 007.

Mais quoi que je faisse la console refuse de demarer correctement. J'ai vraiment esseiller de tout bord et de tout coté, meme avec un cd audio et un disque illisible sur xbox au cas ou.

Modifié par Wacky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, pour désolé pour 007, j'étais persuadé avoir lu SC ...

Pour l'eeprom.bin, c'est MAL !! As-tu au moins le code de lock de ton DD ? C'est le DD d'origine ou un nouveau ?

Donc, soit tu arrives à démarrer avec le DVD de 007 dans la console et lancer le jeu (c'est obligatoire, le TSOP regarde sur le DVD en premier, fais comme je te l'indique) pour charger la save ...... soit tu envisages le hotswap ou l'achat d'une puce .......

Tout ça pour un fichier de 256 octets que tu n'as pas sauvegardé .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey je suis dans le meme petrin que toi mon vieux, alors moi aussi, si vs pouver aider c grandemant apprécié

k... sa sert a koi le EEprom.bin?

Le disque dur du Xbox c pas un disque dur normal? je peux pas y acceder simplement en le connectant a mon ordinateur directement?

merci!

Modifié par Onaliseth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

k... sa sert a koi le EEprom.bin?

Le disque dur du Xbox c pas un disque dur normal?  je peux pas y acceder simplement en le connectant a mon ordinateur directement?

merci!

la lecture des tutos a une fois de plus été oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai vu les tuto, mais yé pas ecrit sa...

jai vu les tuto sur le hotswap... sauf jai pas le gout de tout re-formater... i me manque juste 3 fichier dans mon c: sur le xbox, et je lai ai sur mon ordi, je voudrais juste les transferer sur le disque dur xbox... est-ce possible avec le hotswap? ou on est obligé de tout formater?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben dans le tuto on explique les probleme de lockage ( non reconnaissance sur pc) et le proble du FATS ( non lecture sur pc)

hotswap avec les bon outils oui c possible mais c chiant ( un peu moins si t sous linux ) mais dans tout les cas risqué pour ton DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Tu peux delocker un hd soit avec une console déjà pucée ou avec le "Yop hd maker" meme si dans ton cas cela ne sert à rien. Malheureusement je ne vois qu'une soluce, c'est la puce.

Evites le hot swap, j'ai déjà cramé une alim pc avec cette méthode. Pour la puce, je te conseille une x.changer, facile à poser et préflashée.

P.S : avant une modif de console, quelle qu'elle soit, lisez les tutos, et pour les exploits, back up de l'eeprom. C'est marqué dans le menu "installer" et ne pensez pas qu' Aboudeur ai mis la fonction que pour faire joli.

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je récapitule depuit le debut. J'ai tenté de changer de dash en suivant l'un des tutos du site. Suite a une mauvaise manipulation des fichier (comme celas doit arrivé asser fréquament) la console ne bootais plus. J'ai tenter de tout replacer avec le jeux 007 mais elle esseille toujour de booter sur le dash microsoft afin de replacer l'heur (elle avait deja ca probleme avant, meme si elle restais connecté elle la demandait toujour quand meme). Le truc c'est que le ms dash ne peut plus fonctionner correctement car l'extention de 2 fichiers on ete renommé (xtf en xft je crois ou le contraire) et sa plante a chaque fois en me faisant une erreur 21. Bref je sait plus quoi faire, c'est la mega grosse merde :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on implante un exploit avec un hotswap qui modifie juste le minimum ( l'histoire du xft en xtf, je le connais bien) et donc qu'on se retrouve avec un Dash MS non fonctionnel, il ne faut pas s'étonner de ne pas pouvoir réparer.

Tu as le choix, Hotswap sérieux ou une puce ....

Et assumes, les bêtises, tout le monde peut en faire mais il n'y a pas de solutions miracles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on implante un exploit avec un hotswap qui modifie juste le minimum ( l'histoire du xft en xtf, je le connais bien) et donc qu'on se retrouve avec un Dash MS non fonctionnel, il ne faut pas s'étonner de ne pas pouvoir réparer.

Tu as le choix, Hotswap sérieux ou une puce ....

Et assumes, les bêtises, tout le monde peut en faire mais il n'y a pas de solutions miracles ....

Alors si j'ai bien compris, le dd se debloque au 15ieme clignotement de la led, c'est sa :unsure:

Sauf que dans ce tuto on parle de l'erreur 12 esque c'est la meme chose pour l'erreur 21 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et alors, tu as continué ? Tentes le coup si tu ne veux pas acheter une puce et un nouveau DD .... Fais comme si tu avais une erreur 12 (elles sont similaires et concernent toutes les deux un défaut de lecteur DVD)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share