News Sur Les Transferts


cockalight
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ouais, Lyon toujours les plus fort :D , Gold je compatis avec toi :P , mes potes aussi me rabache toujours ce match OM-VA <_< , mais bon, y'a qu'un seul Olympique en France, et il est a Lyon woot:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars.

Ok

bravo a Lyon pour son 4ème titre consécutif..

Mais quelqu'un peut il me dire quel match de Lyon en championnat a retenu son attention???

moi,aucun...

Mais j'avais déja dit en janvier que cette année,Lyon était une machine à jouer....

En définitive,c'est plus l'actualité de PSG et de l'OM dont on se souviendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lu,

j'ai édité mon titre, et ma signature flash est juste temporaire.

Une petite reflexion :

Certaines personnes mauvaises langues diront que le titre n'est du que grace a l'argent

Quelqu'un a-t-il un avis sur la question et sur cette reflexion?

On me dit qu'il n'ont aucun mérite par rapport a Lille qui lui n'a pas les meme moyens et qu'ils se retrouvent quand meme 2eme du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

bah oui je suis lyonnais et fier de l'etre !!!!

j'ai assiste avec les journalistes a l'attente de la reponse est a 15h58 pil poil il est sorti d'un air assez heureux et nous as dit qu'il avait eu 3 annees de bonheur alors maitenant il se retire...

allez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et Yves Colleux le suis

Ca a été son adjoint pendant 3 ans il il le restera par la suite

donc Paul Le Guen et Yves Colleux ne seront plus physiquement à Lyon mais comme Sony, il restera pendant longtemps pour tous les Gones

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite reflexion :

Certaines personnes mauvaises langues diront que le titre n'est du que grace a l'argent

Quelqu'un a-t-il un avis sur la question et sur cette reflexion?

On me dit qu'il n'ont aucun mérite par rapport a Lille qui lui n'a pas les meme moyens et qu'ils se retrouvent quand meme 2eme du classement.

bon, t'es tout excusé

au fait des avis sur la reflexion ci dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le 5° but, Lyon s'est baladé et je sais de source sûre que Le Guen entrainera Marseille l'an prochain

Paul Le Guen devrait finaliser prochainement les derniers détails de son départ au Fenerbahçe Istanbul. Une décision stupéfiante qui, si elle se confirme, risque de beaucoup faire parler. Et pas forcément en bien d’un homme qui aurait craqué devant l’exceptionnelle offre financière du club turc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le 5° but, Lyon s'est baladé et je sais de source sûre que Le Guen entrainera Marseille l'an prochain

Paul Le Guen devrait finaliser prochainement les derniers détails de son départ au Fenerbahçe Istanbul. Une décision stupéfiante qui, si elle se confirme, risque de beaucoup faire parler. Et pas forcément en bien d’un homme qui aurait craqué devant l’exceptionnelle offre financière du club turc.

'Lu,

On entend partout dire qu'il partirait la bas, mais ca a été démentit officiellement par le staff lyonnais et par le staff turc.

Ils n'ont aucun interet a changer d'entraineur (dixit le staff turc)

Et si ca s'avère vrai, là franchement je serais bien dégouté crying

même si c'est pour 2.65 millions d'euros

Ca vient du site "Eurosport"

Modifié par cockalight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C clair que ca le ferrais pas, un second effet Anelka c'est bof ;) ; mais c clair qu'il s'est gave le Paulo, partir apres un 4eme Titre, c'est la Classe totale B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tt d'abord felicitation a L'OL, ils ont fait une superbe saison ...

pour moi, leur reussite vient d'aulas qui a construi c club avec bcp d stabilité et tjr la meme ligne d conduit .... tjr aller + haut ....

Et puis l'integration d joueurs, l'exemple ...regarder reveillere .... c 'etai un manchot ca premiere saison pourtant ils lui ont laisserr le tps et maintenant, il devien enorme (et c la que tt la difference c fai sur d club comme paris et om qui ne laisse aucun tps a c recrue pour s'adapter .... )

Etant supporter stephanois, j'ai qu'une hate rejouer contre l'OL d'autre super derby comme cette année

asse3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces