Psp Hackée


lelo108
 Share

Messages recommandés

  Le fameux groupe de hacking Paradox a récemment annoncé être parvenu à ripper Ridge Racers, WipEout Pure et Vampire Chronicles sous forme de fichier .ISO désormais disponibles dans toutes les bonnes crêmeries underground. L'UMD de Sony utilisant le format standard ISO9669 permet ainsi de graver ces fichiers sur CD ou DVD.

Le hic maintenant est de pouvoir utiliser tout ça vu que la PSP n'accepte pas les galettes aussi volumineuses. Comme on les connaît, tout ça devrait être réglé d'ici 1 semaine.

Le boot est possible sur les stick, et certaine site US affirme avoir réussi a lancer certain jeux(démo) sur un stick de 512mo...

La PSP est donc maintenant classée HACKéE!

Source : http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...95&tri=1&page=1

A bientot pour de nouvelle avanture :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'info a déjà été donnée, pour l'instant il est possible de mettre l'iso sur mémory stick, le probleme est qu'il ne boote pas.

Connaissant les hacker le problème va vite etre réglé, ceux qui ont le firm 1.5 n'ont aucuin soucis à se faire il est évident qu'un firm hackée va arriver.

A quand les émulateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les émulateurs oui mais bon ca va etre long je pense

Il y a de gros memory stick mais je pense que de RIP de jeux vont vite arriver

riper les vidéos ou bien les sons.....

Je vai regarder l'iso d'un jeux histoire de voir la structure des fichiers.

Modifié par lelo108
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

ha ben en voila une bonne nouvelle je vais pouvoir commander ma psp :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euréka!!!!! :o

j'ai trouvé!!! :lol: agend bond n'est pas francais d'origine :D c'est pour ca qu'il a du mal a écrire le francais!! blush

non je plaisante .... :P tu me fait rigolé avec ta langue venus d'un autre monde :ok:

sinon vivement le hack sur les 1.5 car je suis a 2 doigts de revendre ma psp 1.5 contre une 1.0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Patience kenedax ( perso je suis en folie aussi) on perd de l'argent si on fais sa..et pis ta tjs le risque de recup une psp qui peut te lacher deux mois apres(jai deja vu sa) et dici deux mois(la misere) on auras une solution..moi je pense qu'en prendre une en plus et pas mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus je le lit moins je le comprend ... c'est pareil pour vous ?

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share