[duo X2 White] Clignote Vert, Rouge


KievZ
 Share

Messages recommandés

Bonjours

j'ai flashé ma xbox 1.6 de mars 2005 à l'aide de eurasia_pro_generic_flash_disc_1_2

j'ai mi un bios M8PLUS (en 512k) ça a marché nikel

apres j'ai voulu mettre le bios cromwell en 256K et la :s voyant rouge elle ne démare plus :s

pourriez vous m'aide? un tuto ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben non, on peut pas t'aider, depuis le début on ne cesse de le repeter, la duox2 c'est uniquement pour des bios de 512Ko qu'est-ce qu'il faut qu'on ajoute de plus ???

En plus quel etait l'interêt de remplacer un bios qui marche par un qui ne sert à rien sauf à flasher ?? la je vois pas, sauf si tu as des actions DUOX2... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bah tu aa flashé avec un bios de 256, un peu normal que sa marche pas, il faut du 512 ^_^

Pour réparer, tu boot avec ton bios fonctionnel, quand tu es sur evox ou ton utilitaire de flash, tu positionne l'interupteur de la puce sur le defectueux, tu flashes, et ton bios est neuf :D

@++

Nico

T'as eter plus vite que moi charlot ^^

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A oui , j'avais pas bien lu

Bah a l'origine, la puce a flash bios et cromwell si c'est une blanche et 2 bios deja mit (1.6 et autre version) si c'est une bleu

Il a juste a déplacer le jumper, pour tomber sous cromwell ou flashbios, ou encore si il a une bleu sur un bios avec lequel il pourra démarrer

A partir de la il pourra flasher avec la méthode décrite ce dessus :D

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a juste a déplacer le jumper, pour tomber sous cromwell ou flashbios, ou encore si il a une bleu sur un bios avec lequel il pourra démarrer

A partir de la il pourra flasher avec la méthode décrite ce dessus  :D

euh ca c'est vrai si t'as une console 1.0 a 1.5 si t'as une 1.6 NADA elle veux pas booter meme sur le cromwell..... je le sais , j'ai fait l'erreur hier, mauvais flash du 2eme bank, plus acces a rien, faut que je la flash en hotswap ou avec le master cd mais de toutes facons hotswap quand meme :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share