Temperature De Cpu


superultraweird
 Share

Messages recommandés

Oui c'est normal que ton CPU ai cette température. Sache que plus la température de la pièce ou se trouve ta xbox est élévée plus la température de la xbox sera élevée. Le CPU peut même parfois monter jusqu'à 58 voire 60°C.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vous remerci et pour lerreur 21 g regler le probleme. ^_^ 

a bientot a++ :D

Par contre évite qu'il monte a 64 ou plus.sinon grillage.

Pour la canicule a venir tu peut te procurer un ventilo pour ta console(entre 20 et 30 euros

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre évite qu'il monte a 64 ou plus.sinon grillage.

ma xbox est deja monte a plus de 64 et vas toujours.

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la limite "officielle" pour l'électronique "Grand Public" est de 75°C ....

A cette température, il y a risque de destruction du composant. En dessous, par contre, ç na veut pas dire que ça fonctione correctement. Mais si on laisse refroidir, ça repart. Le reste, c'est du bla-bla ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre évite qu'il monte a 64 ou plus.sinon grillage.

ma xbox est deja monte a plus de 64 et vas toujours.

@ ++

Ca dépend aussi combien de temps il veut garder sa console,plus ça chauffe et moins ça dur.C'est ceux qui m'on monté la console qui me l'on conseillé et ils en montent beaucoups.Jamais trops prudent ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la limite "officielle" pour l'électronique "Grand Public" est de 75°C ....

A cette température, il y a risque de destruction du composant. En dessous, par contre, ç na veut pas dire que ça fonctione correctement. Mais si on laisse refroidir, ça repart. Le reste, c'est du bla-bla ....

Merci pour ces renseignements plus précis. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca dépend aussi combien de temps il veut garder sa console,plus ça chauffe et moins ça dur.C'est ceux qui m'on monté la console qui me l'on conseillé et ils en montent beaucoups.Jamais trops prudent 

c'est sur et merci pour l'information

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

65 en canicule et au repos (et avec Unleash dernière version pour les 1.6) .... pendant les jeux, tu aurais peur ......

Sachez seulement que plus c'est chaud, plus ça rayonne et mieux ça dissipe ...

Mais si vous voulez augmenter la durée de vie de votre console ... jouez la nuit ..... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on va faire simple mais plus ça chauffe, meilleur c'est pour dissiper (au niveau du rendement du radiateur donc du ventilateur). En gros, une pointe de chaleur sera beaucoup plus facilement évacuée qu'une lente montée en température ..... jusqu'à une certaine limite, évidemment .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share