Bug Sous Prince Of Persia 2 ...


botteur
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

voila, j'étais en train de joué tranquillement a prince of persia 2 sur xbox ... et puis a un certain moment dans le jeux (le passage après avoir eu le 2eme pouvoir pour ralentir le temps ...) la console a planté juste au moment ou elle devait chargé la partie car je venais de mourir ... 'fin soit, je redémarre la console, recharge ma partie au dernier point de sauvegarde ... et voila qu'a ma grande surprise, le design de mon perso a changé ... cad que je me retrouve avec un perso avec plein d'espèce d'épée plantée dans le dos, et avec a cause de sa je suppose, ma barre d'énergie qui baisse sans cesse ...

Pourtant, avant le plantage de la console, mon perso était normale, et mtn quoi que je fasse, pas moyen de le récupéré

Alors mes questions (qui s'adresse a ceux qui y ont déjà joué je pense) : Est ce normal ? Aviez vous eu pareil ? Si nan, que dois je faire pour récupéré mon perso comme avant ?

Parce que bon, j'ai pas trop envie de recommencé le jeux hein :P

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, je connais quelqu un qui a eu le meme probleme, il etait vers le debut du jeux, et en chargeant sa save, il s'est retrouver avec le perso que tu decrit (ce que tu est cense devenir vers la fin du jeux). Et le probleme c est qu il a essayer de continuer le jeux (ayant la flemme de recommencer), mais le jeux est entierement bugge: aucune cinematique ne se declanchera, donc tu restera forcement bloque a un endroit....

Il a finalement recommence sa partie (ca va qu il etait pas loin)... Et je pense que c est la seul solution a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui comme dit plus haut la seule solution est de recommencer le jeux depuisle debut.

J'en sais quelque chose, j'ai dut le faire.

Pour info ton perso change d'apparence car le jeux est buggé, tu te retrouve envoyé plus loin dans le jeux (80% a peu pres)

De plus cela ne sert a rien de continuer la partie foiree car tu seras bloque dans pas longtemps. En effet tu as besoin de l'epe du scorpion pour casser un mur, or cette epee tu ne la pas :fouf: car le bug t a fait soter toute une partie du jeux.

Donc recommence une partie, et un conseil : sauvegarde souvent et surtout sur plusieures sauvegardes differentes !!!!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share