Je Me Suis Planter


tekenai
 Share

Messages recommandés

J'ai installer exploit 007 sur une xbox 1.6. au lieu de formater et d'installer l'exploit 007 et evox avec yop solo rxe. J'ai seulement formater et installer evox.(quelle belle connerie) et maintenant j ai une erreur 13 et je ne peux pas recommencer vu que le dash ms n est plus la. Quoi faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

et bien pour commencer, tu peux lire la charte de notre forum et mettre en application

les règles qui y sont décrites:

- bonjour

- merci

Ensuite, si tu a evolution X d'installé, il doit être possible de démarrer desssus, nan?

Désolé, j'avais mal lu. Il était tard et je n'avais plus les yeux en face des trous :)

Modifié par sheridan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

et bien pour commencer, tu peux lire la charte de notre forum et mettre en application

les règles qui y sont décrites:

- bonjour

- merci

Ensuite, si tu a evolution X d'installé, il doit être possible de démarrer desssus, nan?

avec un exploit sans msdash, ça me parait difficile...

il faut acheter une puce maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi j'ai pas bien compris , tu voulais dire que je n ai pas chercher sur le forum un tuto qui repondrais a ma question ou il y a quelques choses dans mon topic qui n'est pas clair.

en tout cas ce que je voulais dire.

J'ai evox sur mon c:, ouimais j'ai pas de puce ni d exploit 007 car j'ai tout formater(voir topic plus haut) . Et je voulais trouver une solution avant de mettre une puce. Par example comment delocker son disque dur sans le hdd key et sans le eeprom.ini. Comme ca je pourrais remettre le dash ms et tout recommencer correctement.

Autre choses, je peux lire les jeux originaux dont mon james bond 007 mais vu qu il n a plus de dash microsoft je ne peu copier le save sur le disque dur et j essaie directement sur la carte save et ca me donne un code erreur 21.

Je suis sur que cela a deja arriver a kelkun mais j ai pas reussi a trouver sur le forum.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu ton eeprom ?

une save hacke sur le disque dur ?

@ ++

j'ai pas de puce ni d exploit 007 car j'ai tout formater(voir topic plus haut) . Et je voulais trouver une solution avant de mettre une puce. Par example comment delocker son disque dur sans le hdd key et sans le eeprom.ini.
Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share