Messages recommandés

Bonjour panenka,

Depuis que j'ai upgradé mon BIOS ca fonctionne. Essaye d'autres BIOS.. Depuis que j'ai reflashé ma puce ca fonctionne..

Par contre j'ai installé une Aladdin Live dans une 1.6 d'un client (même puce et même version de xbox que moi) et l'IGR ne fonctionne pas..

donc.. Comme le dit le Manuel Officiel (si je ne me trompe pas) L'IGR reste à titre expérimental et risque de ne pas fonctionné sur toutes les consoles..

Et comme le dit TNTbox rajoute Back. (sinon le manuel officiel te donne d'autres combinaisons de reset à essayer).

A+

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Salut.

oué c'est dans ton bios que ça va pas!

tu as quel bios sur ton aladdin ?

car je pense qu'il faudrait l'editer pour lui rajouter la fonction, c'est pas dur à faire.

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

ouille :) je saurais pas te dire pour le "bioscheck"

dépasse ce que je connais ....

par contre peut etre que quand tu démarres ta box, y a peut etre un truc marqué pendant le chargement, genre : executer 2 ou Evox ?

le mieux oui c'est que tu demandes, demande lui aussi la taille du bios pour ton aladdin, 256k ou 512k ?

apres si tu arrives à savoir ça je pourrais te dire comment faire.

mais cela va imposer un reflash de ta puce, donc peut etre tu peux voir ça avec le mec qui te la posée.

car il faut editer le bios, avec xbtool si c'est un bios executer ou evtool si bios evox et voir si l'option IGR est enable. ou remplacer ton bios par un plus récent qui a obligatoirement IGR sur enable ;)

vala a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au debut ya le logo evoX

mais j'ai aucun des deux prog dans mes applis

le souci est que le mgars qui me l'a fait est sur parris et je sui en bretagne donc c'est un peut chaud

sinon pour la taille je pencherai pour un bios 256 ko(sur aladdin ya quasi ment que ca non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

:) si y a marqué evoX c'est evtool qu'il te faut pour l'editer. ICI c'est une appli pc, tu ouvres un bios evoxM7 ou M8 avec, puis tu regardes les options d'activer, il suffit de mettre des coches, puis tu sauvegarde ton bios modifié, et tu reflash ton aladdin avec

mais tu peux prendre un nouveau bios m8 aussi, regarde ce lienhttp://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=54.

je connais pas l'aladdin, je sais qu'une xbox sans igr c'est trop saoulant de bouger son cul :mdr: alors le mieux c'est que tu poses la question dans le forum qui correspond a ta puce, regarde dans "modchip" si tu sais pas comment remettre un bios, parceque moi je sais pas sur ta puce. explique aussi que c'est parceque t'as pas l'igr ;)

a++

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share