2 Questions Concernant Un Tuto Trouvé Sur Le Site


LinKoS
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Voila, j'aurais 2 questions concernant le tuto se trouvant sur votre site a cette adresse :

TUTO 007 + Pheonix Bios

Voila mes 2 questions :

1 - Cet exploit fonctionne t'il sur toutes les versions de xbox ??? (et n'importe quelle version de dash microsoft ??? )

2 - A la fin du tuto, je lit : "- Rebootez votre Xbox (plus besoin de la carte mémoire)

- Bienvenue du coté obscure :o)"

Ma question est la suivante, y a t'il encore besoin du jeu 007 ???? ou alors la console bootera d'elle meme sur l'evox directement ???? ou alors il y a une manip a faire pour que la console boot sur evox ????

3 - Heu oui, une question de dernière minute : est ce que c'est risqué pour la console en elle meme ??

Voila voila, c'est tout pour les questions. Je vous remercie d'avance

@ +++ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) ce tuto est un poil ancien, il te faut les saves Adoubeur que tu trouveras ici. Choisis le Dual Boot. Cette save fonctionne quelque soit ta configuration (Dash, Kernel, console). Une vraie petite merveille !!

2) une fois installé, plus besoin de jeux ou quoique ce soit, tu démarres normalement et tu laisses faire :rolleyes:

3) ta console ne risque absolument rien contrairement à un flash TSOP ou une puce (ton d0 va te remercier :rolleyes: ). C'est une modification 100% soft qui installe juste un aiguillage logiciel qui permet de remplacer le bios Microsoft par un bios (ici le M8+) permettant de lancer du code non signé.

La seule restriction, c'est si tu joues sur le MS Live, là, il faut faire une installation spécifique sur le F: et booter systématiquement sur le jeu si tu veux lancer le Dash alternatif ....

PS: afin de mettre la save sur ta carte mémoire, soit tu passes par une console déjà modifiée et tu la charges par ftp, soit tu suis ce tuto (les restrictions ne sont plus valables, je te l'indique juste pour la méthode de chargement)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour cette réponse rapide

perso, je possède déjà une xbox moddée (la mienne)

donc je pense que pour la save, je vais faire la manip en débranchant la nappe pour envoyer la save dans la console non modée par ftp

petite question : si j'utilise cette save Adoubeur comment ca doit se passer exactement ?? la méthode a suivre n'est plus la meme que pour le tuto que j'avais mentionné dans mon premier post j'imagine.

D'apres ce que j'ai pu lire sur le lien que tu as mis en bas de ton post, le mode Dual Boot permet de booter l'UXE Installer V2 avec le lecteur dvd ouvertau démarrage de la console, en quoi ca consiste exactement ce UXE Installer V2 ???

parce que ca a l'air bien, mais étant novice dans les exploits, j'ai pas envie de faire de conneries avec la console de mon pote ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sorry, j'ai posé ma question trop vite, j'avais pas lu le txt livré avec la save :P

tout est vraiment bien clair dans ce txt

bon je pense que je vais me lancer en espérant ne pas faire trop de conneries

merci pour toutes ses infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne peux pas faire de conneries ..... sauf d'oublier de fiare une sauvegarde système puis de l'eeprom.bin (je te conseille de la mettre immédiatement sur un PC ou au moins sur la carte mémoire pour la récupérer sur ton PC)

C'est le seul point vital et obligatoire pour les exploits ... ensuite, tout roule, plus d'ennui .....

Par contre, je n'ai pas trop compris la méthode "j'enlève la nappe" :blink:

Si tu parles de hotswap, je t'arrête tout de suite, on oublie, mets la main sur une carte mémoire, c'est beaucoup beaucoup beaucoup mieux !!!!!!!

Et là, tu seras certain de ne pas faire de connerie. Alors que le hotswap ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon pote veut installer un nouveau disque dur sur sa console a la place de l'original

comment ca se passe avec l'exploit ??? c'est possible ??

car ce disque dur est neuf et non formaté, donc je ne sais pas si c'est faisable avec un exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Adoubeur, il a tellement confiance dans ce que je raconte qu'il zappe mes réponses .... :rolleyes: .... surtout au niveau des liens :0

Maintenant, pour le changement de DD, passe direct sur ce tuto mais avec Hdd Maker II comme appli, ça remplit la même fonction que le tuto indiqué par Adoubeur, mais c'est tout prêt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Adoubeur, il a tellement confiance dans ce que je raconte qu'il zappe mes réponses ....  :rolleyes: .... surtout au niveau des liens  :0

Hem... blush

J'avais pô vu ton 2ème lien mon p'tit JP33 !

Tu m'en veux pas trop ? crying

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais pô vu ton 2ème lien mon p'tit JP33 !

Tu m'en veux pas trop ?  crying

D'abord, je ne suis pas petit !!! :marteau:

Et ensuite, le principal, c'est que ça fonctionne (bon, entre Yop Solo et Adoubeur, il ne prenait pas trop de risque, le gars .... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share