Transféré Des Vidéos Dans Pc Via Lecteur Xbox?


Messages recommandés

salut . je me demande un truc, et t'il possble de copier des vidéos qui son sur un dvdr en passant par le lecteur xbox et par ftp. j'ai déja esseyer en faisant comme pour un jeux mais les vidéos ne son pa affichées quand jutilise flach f xp. si vous savé coment fair ca maiderait beaucoup.

pour se qui se dissent "pourquoi y ve se prendre la tete a passer pa la xbox alors quiq pe utilisé le lecteur de son pc".Non je suis pa fou :0 , je m'explique, j'ai des dvdr que je ne pe pa copier sur mon pc pcq ca me fé "erreur de copie controle de donne , redondance cyclique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis dacors avec toi barodeure ,mais g déja réussi a récupére une vidéo sur un cd qui me faisait ce probleme de copie en la transférant du cd au hdd de la xbox en utilisant dvd2xbox et en laa récupérant apres par ftp. Mais tu imagine le tps quil me faudrait pour copier plusieurs dvdr sur la xbox et de les retransféré apres , surtout que j'ai le hdd d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai déja esseyer avec un dvdr qui marche et que je peux lire sur la xbox avec media center , mais quand je regade avec flash f xp de mon pc il n'y a rien danle lecteur d: . et je c pa si ca a un raport mais dé que le met dvdr ou des cd pour les lire il y a marquer unknow su lécrant de la xbox , mais je peux comeme les lire avec media center .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep!

T'as essayé de rafraichir la liste des fichiers dans flashFXP ?

Dans flashFXP tu te met dans D de ta xbox puis tu fais F5 (ou click droit et Refresh)

Sinon je vois pas, a part ton DVDR qui est HS

A+

"T'as essayé de rafraichir la liste des fichiers dans flashFXP ?"

oui j'ai essayer et sa change rien . et je pense pa que le dvdr soi foutu pcq je pe le lire , c juste que ya rien qui safiche dans d : , et ca me fé sa a chaque foi la seul chose qui safiche c quand je met des jeux dans le lecteur pour les transférer. et toi ta deja esseyer de copier des vidéos direct du lecteur xbox a ton pc avec flash f xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Tu utilises quoi comme dashboard?

Car parfois quand je me connecte en ftp avec un dvd dans ma box et bien je ne peux pas acceder au contenu de celui ci avec unleash alors je vais dans boxplorer et la ca marche a tous les coups!!

a+++ A voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !

Oui j'ai deja copié des videos directement du lecteur DVD xbox vers PC et ca marche, sauf que je dois toujours faire le F5 apres l'insertion du DVD dans la xbox pour voir les fichiers dans flashFXP.

Perso j'utilise FlashFXP 3.0 build 1015 et mes DVD video sont gravé en ISO/UDF avec mode de compatibilité Xbox pour l'UDF.

voila si ca peut t'aider

Edit: sur ma xbox j'utilise XBMC en dashboard

A+

Modifié par fleachip
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne vais pas t'être d'une grande aide car j'ai le même probleme que toi (redondance cyclique). Cependant, je peux te dire que les dvd/fichiers qui ne voulaient se copier dans mon PC ont pu l'être dans un autre PC.

Le problème vient donc de nos PC (peut être Winxp,...).

Pour l'instant, je copis les fichiers dans ma xbox via xbmc ou via le lecteur de mon PC (FTP) et je les envois ensuite dans mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pourquoi les fichiers ne veulent pas se copier dans mon PC en me mettant erreur de redondance cyclique, alors qu'il n'y a aucun problème pour les copier dans le PC d'un pote ???? De plus il n'y a aucun problème de lecture ou de copie de ces fichiers dans la xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kavoldox : moi je peux te répondre pour l'erreur de redondance cylindrique...

Mon graver dvd faisait sa avec des dvd ...

je l'ai envoyer sur la granti pis il me l'on redonner ... pis toujours la meme chose...

c,était pas mes gravure qui était plus bonne mais bien mon graveur qui était brisé... (il gravait quand meme mais mal et lisait mal) je pense que cé un défaux...

Je me suis battu pour le faire changer et puis ils l'ont envoyer à la compagnie direct...

Il mon donner un autre model mais de la meme marque ... la sa fonctionne à merveille! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca existe, les softs qui essaient de récupérer les clusters via des probabilités de correction via CRC...

Y'avait CDRWin à l'époque pour les CDs, mais bon, si tu dois te farcir les clusters en bit à bit, t'es pas sorti de l'auberge. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprend pas pourquoi mais je ne pe toujours pas copier des vidéos sur un dvd en passant par ftp. il n'y ya rien qui s'afiche meme quand je fai F5 ( avec flash fxp la derniere version )

Et j'ai fais ca avec des dvdr qui n'avait aucun probleme de gravures ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share