yopsolo Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 Voila je me suis assez reposé, je remet le bleu de travail je vous concocte les saves Hackées qui executeront automatiquement la SCUD-X Wait & See YoP l'antiloop Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jonathan77 Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 Et ba Scud-X a peine sorti déja une nouvelles waou !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
strikemillenium Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 Super yop!!!! C'est pour quand??? J'ai pas encore gravé le scud-x premier du nom. Faut que j'attend un peu??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 Chouette une utilisation 100% exploit du Scud'X, voilà qui est intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cmpc2002 Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 mais quand va t'il sarreter ? la scud-X a peine sortie que ca y-est une nouvelle relase chapeau bas yopsolo ! arf j'etait tellement surpris que j'ai oublié de dire Bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_-Psycho-_ Posté(e) 6 mai 2005 Share Posté(e) 6 mai 2005 Voilà qu'il s'y remet. :fouf: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flo88 Posté(e) 6 mai 2005 Share Posté(e) 6 mai 2005 Bonjour , Je viens de charger tout cela et je vais tester ce matin apres avoir lu un peu tout, je ne suis pas experte, mais avec le rcx je m'en suis sortie, j'ai trouvé ca super pour des gens comme moi pas tres expert.Donc vive le Scud-x:ok: Mais c'est un fou furieux ce yop solo Quelle merveille et quel merite de faire partager tout ca et pour le bonheur de tout le monde. Que dire d'autre merci merci et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2005 Soft-mod Scud-x Launcher save splinter cell finit reste plus que les 2 autre et hophophop Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_-Psycho-_ Posté(e) 7 mai 2005 Share Posté(e) 7 mai 2005 Soft-mod Scud-x Launcher save splinter cell finit reste plus que les 2 autre et hophophop Et ebn, c'est qu'il traine pas en plus. eek Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cmpc2002 Posté(e) 13 mai 2005 Share Posté(e) 13 mai 2005 Salut ! Non il traine pas du tout C'est juste un up de soutien affin de savoir ou yop en est avec son launcher vive yop solo ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés