Patch Ligue2


broussouf
 Share

Messages recommandés

bonsoir.j'ai chercher un moment pour trouver le patch ligue 2 sur gueux,mais rien.j'ai vu qu'il existait une version PC depuis peu sur www.fpfrance.com,y a t il un moyen de la mettre sur la xbox.si oui comment? merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

y'a des cas particuliers mais de maniere generale,

pour les fichiers images extraire tous les bmp pour les re-implementer dans les fichiers xbox.

pour les fichiers sons, le plus souvent il suffit juste d'extraire les fichiers adx et les re-implementer

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-j'ai installer maillot+flags=OK

-si j'ai compris fichier opmov=intro dc on s'en fout

-pour f_text.afs du pes4 xbox on prend ce qui nous interesse ds f_text.afs du patch L2(tout ce qui concerne l'eredivisie pour remplcer embleme.....)

-le fichier konami-win32pes4OPT peut il etre transformer en konami-xbox-pes4OPT

MERCI POUR VOS REPONSES.

ps:depuis hier soir je me promene sur differents sites ms la :wacko::wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

opmov oui c'est l'intro, je ne sais pas si elle est nouvelle, mais tu peux la convertir pour xbox si tu veux (c'est bcp d ebidouilel mais c'est possible)

pour f_text.afs du pes4 xbox on prend ce qui nous interesse ds f_text.afs du patch L2(tout ce qui concerne l'eredivisie pour remplcer embleme.....)

oui comme les maillots en fait, par contre si tu veux editer du texte, faut prendre dkz studio et bidouiller le sfichiers xbox ( un peu chiant ca, tu passes bcp de temps a chercher la ligne a changer)

le fichier konami-win32pes4OPT peut il etre transformer en konami-xbox-pes4OPT

oui faut utiliser un editeur de save PES fan editor le fait je crois (mais je dis ca de tete :P de toute façon y'a pas enormement d'editeur de save )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pr tes reponses

petit souci hier je ne voyais plus rien.alors ce matin on y retourne j'installe le param_dat du patch L2 ds 0_text.afs en lieu et place du para_we8.bin ms pb le jeu ne se lance pas.quel est le pb docteur Tatsui ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

stp peut tu me dire ou on le met ce fichu param_dat du patch L2 et ce qu'il contient car avec hier soir et ce matin a force de regarder partout je suis larguer.je n'ai aucune connaissance en ce domaine ms je persevere et espere bien y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum de memoire c'est là que sont stocké les infos sur les cols des maillots par ex

mais je pense que si tu mets directement le fichiers PC sur xbox ca va planter, tu ferais mieux de pas le mettre et si les cols ne te conviennent pas d'editer directement les fichiers xbox.

comme je t'ai dit plus haut certains fichiers sont communs PC/xbox (ceux des tades par ex) et d'autre spropres a chaque version (maillots, visages de joueurs etc etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maillot+flag=ok

save avec vrai nom=ok

vait dc essayer de voir si on peut mettre nom audio des equioes de d2(exemple:si on joue avec Sedan le commentateur dit Willem c'est de meme chiant)

PS:pour faire passer konami-win32pes4opt en konami-xbox-pes4opt j'ai utiliser EditPes4OptionFile 0.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share