xam1311 Posté(e) 4 mai 2005 Share Posté(e) 4 mai 2005 bjr , j'ai une ptite question et je n'ais pas trouver grand chose à part qqe infos mais que je n'ais pas pu vérifier apparemment on peut très bien changer un lecteur d'une version supérieure vers inférieur mais pas l'inverse, et que par exemple la khs 400C est compatible toute console ;)sauf lentille sanyio bref vous m'avez compris je suis un peu perdu en gros je voudrais récupérer mon lecteur de v7 pour le mettre dans une version inférieure genre V4/V5/V6 avez vous un lien avec un descriptif complet ou même si vous pouvez me renseigner ça m'aiderait grandement Merci bcp j'ai trouvé ça mais j'aimerais confirmation lien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) 4 mai 2005 Share Posté(e) 4 mai 2005 V4 support pile bios .... V5 lentille HD7 V7 support 400C... tu peus tous mélanger mais en bricolant ta boîte d'origine.... Veille à la qualité de la nappe lentille et adapte le tous! Tu as du boulot! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2005 V4 support pile bios ....V5 lentille HD7 V7 support 400C... tu peus tous mélanger mais en bricolant ta boîte d'origine.... Veille à la qualité de la nappe lentille et adapte le tous! Tu as du boulot! @+ V4 support pile bios ....V5 lentille HD7 V7 support 400C... je suis désolé j'ai pas tous compris,comment ça bidouiller la console Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 slt regarde le tuto suivant qui t explique comment flash le firmware de la ps2 pour mettre n importe quelle lentille TUTO a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 5 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2005 (modifié) Mais c génial ça ! Merci bcp en gros on peut mettre n'importe quel lecteur de n'impote quel version du moment qu'il boot sur le celui d'origine on flash avec les paramètres du nouveau lecteur donc lentille et comme ça c ok ? j'ai bien tout compris ? Modifié 5 mai 2005 par xam1311 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 oui ta tous compris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Néctar Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 Yop, Besoin dune puce pour lancer l'utilitaire? +++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 5 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2005 j'ai une grosse zone d'ombre, il faut que j'ai un pc connecté à la ps2 en ethernet pour pouvoir flasher l'eeprom? qu'elle est l'intérêt de permettre de lire un cdr si je passe par le ftp ? et comme je lance l'appli ps2link il faut que la ps2 soit obligatoirement pucé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 Yop,Besoin dune puce pour lancer l'utilitaire? +++ oui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 j'ai une grosse zone d'ombre, il faut que j'ai un pc connecté à la ps2 en ethernet pour pouvoir flasher l'eeprom?qu'elle est l'intérêt de permettre de lire un cdr si je passe par le ftp ? et comme je lance l'appli ps2link il faut que la ps2 soit obligatoirement pucé non ? il te faut l utilitaire soit sur cd soit ds ta carte memoire a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 5 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2005 dans tous les cas il faut le module d'accès ethernet? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 non a partir du moment que tu as un puce sur ta ps2 tu grave l utilitaire sur un cd et tu le boot a partir du cd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 5 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2005 en gros je mets lenschanger sur un cd-r c bien ça je mets le fichier eeprom.irx et lenschanger.elf en iso sur cd-r à la plus basse vitesse ? et vu que ma ps2 est pucé elle va booter dessus sans pB? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Néctar Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 Yop,Besoin dune puce pour lancer l'utilitaire? +++ oui OH SHIT. thx eremation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 6 mai 2005 Share Posté(e) 6 mai 2005 en gros je mets lenschanger sur un cd-r c bien ça je mets le fichier eeprom.irx et lenschanger.elf en iso sur cd-r à la plus basse vitesse ? et vu que ma ps2 est pucé elle va booter dessus sans pB? regarde mon post ICI j ai pas encore teste si mon gravage fonctionne bien mais le principe pour faire un cd bootable est la. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2005 (modifié) c pas mal mais j'ai trouvé ça aussi ça a l'air interressant tu en penses quoi? lien Dans ton post tu dis mettre les fichiers du repertoire ci dessus mais il n 'y a rien?? donc je reprends je prends mes fichiers lenschanger Je mets dans cdgen (donc je n'ais que 3 fichiers en tout)(Mon .elf , Mon .Irx et mon system.cnf?) dans SYSTEM.CNF BOOT2 = cdrom0:\LENSCHANGER.ELF;1 VER = 1.10 VMODE = PAL et normalement ça roule?(il faut mieux que je mette un dumy non ? Modifié 6 mai 2005 par xam1311 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 6 mai 2005 Share Posté(e) 6 mai 2005 c pas mal mais j'ai trouvé ça aussi ça a l'air interressant tu en penses quoi?lien teste cette methode est tient moi au courant pour savoir si cela fonctionne Je mets dans cdgen (donc je n'ais que 3 fichiers en tout)(Mon .elf , Mon .Irx et mon system.cnf?)dans SYSTEM.CNF BOOT2 = cdrom0:\LENSCHANGER.ELF;1 VER = 1.10 VMODE = PAL oui j ai fais comme cela mais comme je t ai dis je n ai pas encore teste mon gravage avec un ps2 pucé et normalement ça roule?(il faut mieux que je mette un dumy non ? theoriquement cela devrait fonctionner mais pour le dummy j en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés