Erreur 13 Sur Xbox Non Modifiée


CXP
 Share

Messages recommandés

bonjour, tout a l'heure en voulant me connecter en live a halo2 ma xbox (non modif) s'est bloquée. Je l ai donc eteinte puis quand je l ai rallumée elle m'indique une erreur 13 qui viens apparement d'un probleme de disque dur.

J ai ensuite téléphoné au service technique et ceux ci m'ont dit que j en ai pour 111 euros vu qu elle n est plus sous garantie ( version 1.0).

Pourriez vous svp me dire s il existe une facon de la reparer moi meme pour ne pas me ruiner !!! (a noter, j ai un disque dur en rab d'une xbox crystal que j ai alors mis sur ma xbox defaillante mais ca ne marche pas non plus, il y a t il un moyen de mettre le bon dash sur ce disque dur et si oui, quelle version de dash ???)

merci beaucoup pour vos reponses et comprenez que mon probleme m'embete enormement puisque sans ma xbox JE M ENNUI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila, apres quelques recherches personnelles, j ai peut etre trouvé une solution a mon probleme: a partir de ma deuxieme xbox (crystal 1.4) je pourrais mettre son disk dur d origine ( celui de la crystal) et y installer le dash 4920 ou 5260 hors je ne sais pas lequel il faut pour ma xbox 1.0. Ensuite, il me semble qu'il faut que je lock mon disk dur refait a neuf mais je ne suis pas sur ???

Pourriez me donner votre avis sur cette methode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai 2 xbox ( regarde ma signature ) : - 1 crystal 1.4 modifiée avec puce et nouveau DD

- 1 noire 1.0 NON modifiée

donc je pensais installer a partir de la crystal le nouvo dash 4920 ou 5260 (lequel, je ne sais pas), ensuite le locker mais je ne sais plus s il fo le faire ou non. Toute cette manoeuvre sera donc faite sur le DD d'origine de la crystal dans le but de le mettre ensuite dans la noire.

Dites moi si cette methode parait bonne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non car l'eeprom de ta box noire n est pas la meme que ta cristal donc c est impossible

chaque xbox a une eeprom differente et pour pouvoir locker un DD il te faut absolument l eeprom de ta box noire non modifiee!!

a +++

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;)

Tu as juste à utiliser ceci si tu as une deuxieme console ayant un exploit ou pucée:

http://xbox-hacks.net/viewtopic.php?t=23876

Tu as juste à éraser le C..puis transférer un C ok (+uxe si possible)

ps: la console a une erreur 13 car probleme du dash sur C

NE pas délocker ce disque dur car tu n'as pas l'eeprom.bin spécifique de ta console..et là c'est la puce assurée

ps: c'est l'erreur 11 ou 12 à avoir (cf tuto) et elle n'est possible que si le disque dur est locké pour cette console

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share