Encore Une Fois Il Assure Ce Yop Solo


fitz03
 Share

Messages recommandés

Yahouuu le scudX est dispo. Ya pas a dire Yop tu es un dieu :ok: , je vais de ce pas me réinstaller edonkey pour download tous ça.

A moins qu'une ame charitable ne le poste sur les news group comme pour le rcx :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci je download et j'essaie de le poster ce week end sur un news group si Yop est d'accord bien sur (c'est sont oeuvre:wub:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je l'ai teste ,tres bonne interface avec plusieurs possibilites,perso il m'a aide a flasher le bios de ma puce avec tous les bios dans ce cd/dvd,il n'y a qu'a se servir,j'avais aussi un probleme de dashboard original qui n'etait plus accessible,je l'ai regle en mettant a jour le dash d'origine,le top ,je conseile a tout le monde de l'avoir,car il est vraiment complet,toutes les applis que vous avez jetez les celles du dvd sont plus recentes,install de tous les emus inimaginables

vous pourrez installer le dash que vous voulez a part que moi j'ai eu un probleme avec evox,une erreur 123,pour cela j'y ai remedie en rajoutant le evoxdash.xbe,il y a encore a decouvrir mais ca je laisse pour demain,

merci aux concepteurs de ces outils magnifique,je conseille a tout utilisateur de ce cd/dvd,de faire un backup de l'eeprom.bin,qui sera dans un repertoire backup dans la partition c:,il faut absolument recuperer ce repertoire au cas ou il y a un truc qui foire car il y a l'option lock/delock qu'il faut faire tres attention sinon erreur 05

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share