Tournois Sur Xbc


Arck0s
 Share

Messages recommandés

Lo tous le monde,

Ma Team organise un joli tournois sur XBC, la date n'est pas encore definitif, cela pour laisser le temps au plus de monde possible de s'inscrire :D

Ce serra sur Halo 2, et normalement le mode de jeux serra: "Pompe Fever", pour ceux qui viennent souvent sur le Host de la Team connaissent bien :P

Plus d'info et inscription ici: Tournoi XBG

Venez nombreux les gens :ok:

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut archos, je fait parti de la te@m FCI, et l'on aimerais bien faire parti de votre tournoi, mais sur quel jeu. si tu veut nous faire signe va sur notre site

http://teamfci.free.fr/

tu trouvera nos adresse pour nous contacter

Slt, merci pour l'adresse de ton site, mais le mieu serrait que tu suiv le lien indiqué dans le 1er post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Effectivement, comme l'a dit Arck0s, nous organisons un tournois, ouvert à tous et bien évidemment gratuit ;)

Pour vous inscrire, il suffit de venir sur notre forum et de vous présenter dans la bonne section : http://xbox.generation.free.fr/index.php

Le lien direct vers le bon sujet :

Lien direct

A bientôt,

Marco

xbgmarco@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euuhhh... normallement je joue seulement sur le live en custom games.... alors votre tournoi utilise quel gametype et arme de départ exactement ?

Ca se passe sur insurection, pas de radar (enfin, sa depend de l'humeur du chef :P ), pas de bouclier, avec grenades et fusil a pompes uniquement newlaugh .

Ca se joue en Assassin par équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

le probleme,c'est qu'au fusil a pompe sans bouclier,c'est pas forcement le meilleur qui gagne.

c'est un peu du petit bonheur la chance. ;) .

a voir.................................................

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

le probleme,c'est qu'au fusil a pompe sans bouclier,c'est pas forcement le meilleur qui gagne.

c'est un peu du petit bonheur la chance. ;) .

a voir.................................................

@+

C'est que t nul si tu penses ca... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

ah ouai d accord............................. newlaughnewlaughnewlaugh .

a la limite,je pense un peu ce que je veux ............nan ????????.

je respecte les xbg,c'est une bonne team,en plus d etre sympathique(rare sur xbc).....ce qui n'est peut etre pas ton cas.(je parle de ton niveau de jeu sick )

le fait d etre ds la team gueux ne veux pas dire que t'es hyper fort..... :mdr:

moi,je n est aucune pretention,je suis un joueur modeste assidut sur xlink ,dont le but est de prendre du plaisir,et non de me la peter.

donc maintenant,chacun ses gouts,c'est pas parceque je n aime pas ce mode de jeu,que je suis un gros c..

j 'ai 10 ans de plus que toi,c'est surement pas toi qui va me faire la morale.

@+

Modifié par hebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prend pas mal si je te repond comme ca comme tu le dis j'ai les meme droit que toi :

a la limite,je pense un peu ce que je veux ............nan ????????.

En plus je ne me la pete pas de te repondre avec l'image Team Gueux en dessous de mon profil j'aurais repondu pareille sans...T'as 10 ans de plus que moi ? et alors...

Ou est ce que je dit que je suis une bete ? Me serais-je un peu trop avancé sur mes capacités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share