Impossible Jouer Sur Le Dd


bobbyps2
 Share

Messages recommandés

Hello je suis un newbie je viens d'installer une xbit + dur (formater avec evolution x) avec evol bios evo m8

les jeux marche sur dvd grave (nickel)

par contre quand je met une iso avec xfer dans la partoche f: evolution x voie le jeux mais je le selectionne il ne demarre pas ??

pouvez vous m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Si tu mets un jeux au format ISO direct dans la console, ca risque de bloquer, il faut qu'il soit en dossier, Au pire, reconverti ton ISO avec QWIX et tu auras ton "Dossier jaune" du jeux pour le remettre dans la box!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne peux pas mettre directement un iso dans la xbox, tu dois d'abord l'extraire par exemple avec qwix qui te creera un folder jaune au nom du jeu que apres tu peut transfere sur ta xbox ou tu as de la place.

par contre pour le udata je suis pas sur

je pense pas que ca soit possible que la xbox demarre sans UDATA.

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas que ca soit possible que la xbox demarre sans UDATA.

Ben en fait, je pense que c'est exact si tu est sous exploit, mais avec une puce je pense que ca le fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bien sur que si tu peux transferer directment un .iso dans ta Xbox. Avec Xfer comme tu fais c est tres bien mais essaie Qwix et Avalaunch tu verras c est une autre histoire.

Essaie de refaire ton backup avec la derniere version de DVD2Xbox .

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

UDATA, TDATA sont indispensable a la bonne execution des applis puces ou pas.....

et puis le reste c'est du chipotage de langage, non on ne peut pas jouer une iso depuis la xbox, Qwix et Xfer decompresse l'iso et l'envoie a la volée dans le meme temps c'est tout !! Et c'est pas pareil que "transferer une iso"....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon, si evox le voi, c'est qu'il y a un default.xbe donc ce n'est pas un fichier iso, ne racontez pas n'importe quoi.

Maintenant, il prend son original, il le met dans le DVD et lance DVD2xbox, là il n'aura aucub soucis .....

Et on ne cherchera pas l'origine de l'iso ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip c'est vrai....

mais faut quand meme signaler que certains jeux marchent pas sur hdd et marchent tres bien en backup CD ou DVD...

(meme patché avec Craxtion ou autre du genre)... ptetre que j'ai pas le patcheur tout dernier cri qu'il faudrait ?....

exemple de jeux que je n'arrive pas a mettre sur hdd et qui fonctionnent tres bien sur backup : Burnout3, Shrek2, Simpsons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lorie68 > ?? ah oui en effet bizarre... mais il a du etre patché alors non ? si oui avec quel soft ?

quand je le met sur le hdd il bloque au moment du chargement du profil. alors qu'il marche nickel en backup

en tout cas certains jeux verifient qu'il est bien lancé a partir du DVD, c'est pourquoi normalement il faut les patcher... j'ai essayé mais sans succes...

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Burnout 3, j'ai essayé avec l'original ou le Backup DVD ( un disque dur qui lâche sans prévenir, plus de sauvegarde, la galère dans Burnout, m'en fou, j'ai rebattu mes records :D), ça a toujours fonctionné avec DVD2Xbox ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour burnout 3 javai le meme pb sur le hdd, il fonctionnait tres bien sur ma xbox qui avai été flashé mais pas sur des xbox que j'avai exploité

je me suis apercu que cela venai de unleash car je faisai le transfert via se dashboard (il devai surement corrompre certaine donné)

j'ai donc fait le transfert sous un autre dash (avalaunch et evox) et la plus aucun pb

ps: yavai des pb pour indiana jones, soulcalibur etc....

dc pensez a refaire le transfert sous un autre dash si ca bloke avec unleash ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jp33

de toute façon, si evox le voi, c'est qu'il y a un default.xbe donc ce n'est pas un fichier iso, ne racontez pas n'importe quoi.

ce n'est pas nous qui as dit

par contre quand je met une iso avec xfer dans la partoche f: evolution x voie le jeux mais je le selectionne il ne demarre pas ??

moi le jeu que j'ai deja qui ne vas sur mon hdd meme copie par dvd2xbox ghost recon 2 quand on faire pour lance la partie en mode histoire pendant le chargement,il a un cd/dvd qui aparait disant comme quoi le disque est endommage un truc comme ca.

tandis que sur dvd nickel.

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas nous qui as dit
par contre quand je met une iso avec xfer dans la partoche f: evolution x voie le jeux mais je le selectionne il ne demarre pas ??
m

Si evox voit le jeu, c'est qu'un default.xbe est présent, pas un fichier iso CQFD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le cd de yop boote sur xbox ou pc et comment???

Il s'agit du RCX de Yop Solo, il boot sur la console et il suffit de savoir lire pour l'utiliser (et d'avoir 2 neurones connectés quand même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si evox voit le jeu, c'est qu'un default.xbe est présent, pas un fichier iso CQFD !

je sais bien que c'est illogique,mais je voulais te le dire

@ ++

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share