Transfert Ftp Assez Bizarre...


SiC
 Share

Messages recommandés

Hello ! chinese

Voila, alors je viens de me monter un nouveau DD dans ma bobox (Seagate 120go 7200.7 8Mo de cache, jumper sur cable select)

Donc après l'avoir install, je commence a transférer quelques trucs mais je m'aperçois que ma vitesse de transfert est pas folichone sur les petits fichiers... Du genre entre 5 et 20 ko/sec. :blink:

Apparement, je dis bien apparement, la vitesse est réduite au début du transfert de chaque fichier, après ca va mieux... :fouf:

Autre chose, avec le nouveau UnleashX 0.38, quand je transferais j'avais des "hachurages" du screensaver et flashages de l'écran à chaque fois qu'un fichier commencé à se send... ggne

Donc j'ai cru que c'était lui la cause, mais après avoir remis mon ancien dash, c'est pareil.

Testé avec FileZilla et FlashFXP aussi...

Un p'tit coup de main svp ;)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, merci de ta réponse ;)

Alors pour le firewall, j'en ai pas, celui d'XP est désactivé.

Pour mon PC :

A8N-SLI Deluxe

A64 3000+

X800

2x256 Mo Corsair XMS

Hitachi 7k250 160Go SATA

Ma bobox est relié par le port Ethernet Nvidia chinese

Sinon normalement, pour le jumper, ça doit être en cable select nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est sur les fichiers du genre de quelques ko

En fait c'est seulement sur ceux-là qu'on voit la difference, sur les gros il doit y avoir le meme probleme mais la vitesse prends le dessus donc c'est invisible.

Par contre j'ai remarqué que c'était pas forcément sur tout les fichiers, c'est aléatoire, ça complique encore plus la chose ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est normal, ça s'apelle, le probleme des petits fichiers. C'est bien connu ^^.

Le fichiers est telllement petit que le transfert n'a pas le temps d'atteindre sa vitesse de croisiere.

Et bien entendu c'est tres pénalisans quand il y a beaucoup de petis fichiers comme ça.

Ceux qui transferent des jeux par FTP pourront témoigner (RAh 2 heures pour le Shenmue XD).

Bref si c'est un jeu que tu transferes, je te conseille de prendre le programme PC QWIX et de mettre comme dahsboard sur la xbox Avalaunch. Il est prévu pour ça (les petits fichiers).

Le shenmue a du prendre 20 minutes max avec ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait je sais bien pour ca, sauf que là c'est encore moins rapide que d'habitude et sur certains fichier ca met beaucoup plus de temps que sur un autre équivalent a +/- la meme taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share