[cas Concret] Pour Les Poseurs Avertis


xam1311
 Share

Messages recommandés

voila le topo , j'installe une duox2 blanche sur une 1.0 , sur pinheader , la puce à la support vous savez le plug au lieu de souder le pin header sur la puce , j'ai pris le d0 alternatif et le bt est bien connecté ;)

je démarre la xbox la puce boot me propose de flasher, je mets un xcuter 4981.06 sur le premier bank et un M816 sur le second bank :)

je redémarre et je mets un dvd de boot qui passe , je fais mes installs dashboard ,applic etc!!!

et là c le drame!

je redémarre ma xbox , le dashboard boot nickel

mais aucun de mes jeux ou applis ne démarrent ==>écran noir!

Même symptôme 2 banks /!\

j'en viens à penser le d0 je le refais refais mes soudures pinheader bref je contrôle et là oh miracle et ça marche! mais je flaire la panne à la con je secou un peu la console (histoire de voir si faux contact il ya ! je redémarre et là boot correct sur dvd de boot ou sur le dashboard donc puce bonne et bios aussi mais sur le dashboard appli et jeux impossible!!je teste avec plusieurs depluggage pinheader et des fois la panne s'envole et ensuite revient , bref pas de logique de dépannage possible car

Mon idée est là si j'avais un faux contact pkoi ma puce booterait bien dés le début au lieu pour mettre le dashboard (ce qui se passe tout le temps) pour ensuite après ne plus fonctionner ..

qu'en pensez vous ? puce défectueuse? support pin header? pin header?

[La personne a finalement voulu un flash tsop que j'ai fait et maintenant plus aucun symptôme d'écran noir..] xbox hors de cause

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je ne vois vraiment pas, si tu as refait toutes tes soudures et tout vérifié au multimètre et qu'en plus, tout se lance normalement (boot sur dashboard), bah je ne peux pas t'aider (peut être bien que tes soudures ne supportent pas les chocs :P ).

Je n'ai jamais eu ce problème et je trouve ça bizarre.

PS : La DuoX 2, t'en as fait quoi ? Car je te la récupère si tu ne t'en sers plus ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais eu ce problème et je trouve ça bizarre.

Moi aussi blush

PS : La DuoX 2, t'en as fait quoi ? Car je te la récupère si tu ne t'en sers plus wink.gif ...
je vais la tester sur une autre avec un autre pin header :) mais si tu en veux des pas chers j'en ai ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share