Reconnaitre Son Aladdin Advance


fox90210
 Share

Messages recommandés

hello

voila j'ai regardé ma aladdin advance,

mais je vois seulement marqué "Lattice" comment je sais si c'est sst49lf020 ?? car pour flasher c'est bien en fonction de type de bios qu'on utilise un programme ou un autre

merci d'avance

alladin2.gif

Modifié par fox90210
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est une advance ; de toute facon flash SST flashera pas si c'est pas le bon SST , (fait avec ma XT) par contre fait gaffe j'ai baisé ma puce avec ce programme , je te conseille plutot de faire ca par evox (il bloquera aussi si ta pas les bonne lignes de commandes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok bitcheur,

je vais suivre ton conseil par evox

par contre peux tu m'expliquer la procédure a faire :wub:

chope un dernier Evox , tu le lance , dans C tu met un rep bios avec un bios que tu veux (j'ai un M8 sous la main au cas ou ) ensuite tu va dans config ou chez pas quoi de evox tu cherche flash bios , il va te demander lequel tu veux , tu choisi ensuite Y et tu attend (je crois qu'elle s'eteint a la fin du flash , surtout toi tu ne fait rien ) et hop c'est fait , si ca refuse le flash en disant unknow flash type ou flash id (un truc du genre) c'est qu'il te manque des lignes dans le evox a ce moment la tu vient tu le dit et on te mettra la ligne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vais prendre un evox

tu crois que sur le cd master gueux 2, l'evox est correct ?

Peux tu me filer ton bios m8 avant le lecteur dvd desactivé, si cé possible bien sur

en te remerciant d'avance pour ta rapidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share