Le Online Avec Votre Modem Sans Payer !


Dr.Wily
 Share

Messages recommandés

Voila, j'ai trouvé il y a quelque mois de cela un sujet traitant de la connexion DC a PC. En effet il est possible avec le partage internet de relier sa DC au PC en utilisant le MODEM standard de la DC.

J'ai fait l'expérience, ca onctionne très bien. Mais il se trouve que j'ai eu un coup de chance, car dans 90% des cas les MODEM PC ne sont pas compatible. Il vaut mieux avoir un MODEM externe...

J'ouvre ce topic pour avoir des nouvelles a ce sujet. Car s'il est encore largement possiblede jouer en ligne avec sa DC, il est moins facile de pouvoir trouvé et se payer un BBA. Or cette solution du MODEM reste baucoup moins onéreuse et fonctionne a merveille.

De plus, cela poura dans le futur servir a la Saturn et a toute les machine utilisant le protocole IP (c'est le cas de la MD et de la SNES avec un MODEM spécifique).

Je pense que cette solution est vraiment importante, mais elle semble actuelement bloqué au niveai des recherches. Il reste un espoir dans le sens ou, il existe des adaptateurs qui permètes de convertir le signal d'un MODEM analogique en signal ethernet. Le problème c'est comment ca s'appel et ou ca se trouve ?

Toute les info sont les bienvenus !

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=23166

Modifié par Dr.Wily
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
la seule affaire que je peut vous dire....la console dreamcast est morte..... alors pourquoi aller chercher plus loin???

Hum.... C'est sur qu'avec des raisonnements comme ca on va pas aller loin...

Au contraire, la DC n'est pas morte... Combien sont les joueurs qui en rachette une ou garde affectueusement la leur pour continuer a leur jeux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...
  • 3 weeks later...

sinon ya une solution plus simple qui est de passé par la connexion de secours de votre FAI moi c'est mon cas et sa marche très bien !! (neuf et free intègre une connexion bas debit de secours)

je jouais il y a encore quelque mois a PSO V2 On-line

online DC La solution du Onlinehttp://www.metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=328335&idcat=1

voila la solution !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share