Cherche Mini Distri. Linux Pour Clé Usb Et ..


baujel
 Share

Messages recommandés

bonjour tt le monde.

voila ca fasait long temps..que jai lancé une distribution linux dans ma console ^_^ pour l'insatant jai reussi a installé celle de gentoox media center :o (attention il m'a flashé la puce) ensuite je me suis aventuré avec une petite distri (xdsl) alors cui la leger et en qq secondes ns sommes au bureau.

mais aucune des deux distribution ne me satisfait,car aucune des 2 ne reconnait mes cles usb nativement..

alors je cherche une solution depuis pas mal de temps..si vous auriez une idee?

jai entendu parlé d'un certain distribution linux( phototoox) pour appareil apn qui permet de decharger les photos dans la box. voila une idee..

merci pour vos reponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec Dyne:bolic, ta clé usb sera reconnue, le problème c'est que c'est une distribution live cd et forcement ça ramme sur la xbox.

mais ton linux super légé, c'est pour faire quoi exactement ?

je viens de trouver ça, il y a plusieurs versions notament une a mettre sur une clé usb de 128Mo

http://www.framasoft.org/article2609.html

Modifié par gogol3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello merci de ta reponse..c'est cool jsuis deja entrain de le charger..ou au fait ca m'eviterai d'allumer mon pc pour charger des musiques sur mon baladeur mp3...apn..et tous ca quoi... :D

estce que vous croyez que dynbolic reconnait tte mes partition xbox pour pouvoir transferer des fichiers mp3 depuis la box a mon baladeur Mp3 qui lui utilise le format FAT16?

et est ce quil ya moyen de le transmettre comme aplication le live cd de diabolic..pour que ca ne rame pas enormement comme tu dis?

je te remercie de vos reponse.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour autant que je me souvienne, il doit être possible de l'installer sur le DD d'un pc,

mias DD xbox je ne sais pas exactement...

mais pour plus de précision va voir là:http://www.dynebolic.org/

c'est la dernière Dyne:Bolic 1.4.1

elle reconnait automatiquement la clé usb (compatible xbox!) simplement, il faut en premier apprivoiser linux. sur Dynebolic c'est pas difficile depuis le bureau tu fais clic droit sur une icon USB et là tu verras les menus.

je te conseils d'avoir un clavier et une souris, l'informatique sans ça c'est pas top.

vas voir les tuto du site, c'est une vraie mine d'or

Modifié par gogol3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share