Erreur 21


minotaure999
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,cela fait passé 1 an,j'ai acheté 1 xbox pour mon gamin,maintenant que la garantie est passée , j'ai tenté de la modifiée en utilisant les differentes saves proposées sur ce site ;mais lorsque je lance les originaux des jeux, que ce soit SC ou 007,l'écran indique une 21.Pourriez-vous me dépanner SVP.Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à toi PINK FLOYD et merci de me répondre!Pour répondre à ta question,non je ne sais pas la relier en FTP pour l'instant !Mais vu que plusieurs membres qui ont tenté la meme manière que celles que j'ai essayées ,ont été ravis eux ,donc j'aurai moi -meme été content de pouvoir modifier la console de mon gamin en utilisant une des saves proposées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut minotaure999 ;) ..

Tu as essayé d'installer un exploit...tu n'as pas réussi et tu tombes maintenant sur une erreur 21 ?

Si c'est bien cela dis-nous aussi comment as-tu essayé d'y mettre un exploit..

Je présume aussi que tu n'as pas pu faire la création et la sauvegarde sur ton pc de l'eeprom.bin (spécifique de ta console)...

Si tu ne poses pas de puce...tu peux quand meme rattraper ta console..il faut que tu mettes ta console en statut erreur 11 ou 12 au démarrage....puis....

Enfin commence par dire ce que tu as fait.. :fouf:

Tu as mis l'exploit uxe v1 de adoubeur sinon ?

Si oui tu peux normalement remettre un C propre si tu lances un jeu original au démarrage de la console (enfin je crois..ou mettre le jeu original correspondant à la save hackée... )

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et? une save hackée de quel jeu..et de quel exploit?

tu as crée le backup de C dans le menu de la save d'adoubeur?

ps: ta console démarre normalement mais si tu lance la save hackée ca fait erreur 21 ? expliques toi c'est trop confus :marteau:

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut SAYA',comme je l'ai dit ,j'ai essayé la méthode la plus simple c-à-d en téléchargeant les differentes saves modifiées proposées, et en les dirigeant ensuite vers l'A.Rafin de les copier ensuite sur le HD de la xbox,et lancer ensuite leurs jeux respectifs originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'A.R accepte bien les fichiers et les copies vers le HD de la box se passent sans problèmes mais lorsque je lance par ex splinter cell(original) que je met sur jouer ,ensuite sur linux , ensuite sur check point ,l'ecran indique une erreur 21 avec un texte en vert que vous avez probablement déja rencontré lors de vos premières tentatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à tout hasard..dans les saves à lancer...dans splintercell..il ne faut que la save hackée..si il y en a une ou plusieurs autres..il faut les effacer...

De la plus dans la save du jeu il y a un dossier pour le "profil" ..et un autre qui est ce qui est lancé quand on actionne le profil "linux"

En fait il y a un fichier pour tdata et un autre fichier pour udata ?(dans ce que tu mets dans ton AR)

ps: car si tu as la saves "profil" mais pas l'autre..ca lancera peut-etre une erreur 21 car ca ne trouve pas ce que ca doit lancer)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Splinter Cell, il y a deux fichiers zip à envoyer sur l'Action Replay et autant à recopier dans l'autre sens. De même, à chaque fois, il faut effacer l'ensemble des sauvegardes, Splinter Cell ET Linux avant de transférer les nouvelles.

Et enfin, utilises plutôt Celle-ci

Et si tu connais quelqu'un qui a une console modifiée, fais lui charger ta carte mémoire avec cette save par ftp, là, il n'y aura pas de soucis ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous...l action replay corromp les saves,il ne faut pas chercher plus loin..essaie de te procurer une carte memoire originale et essaie de poster dans la section exploits situé plus bas,ya pas mal de crack dont adoubeur qui pourront certainement t en dire beaucoup plus...quand a l action replay por moi ca na fait pas un doute.

Trouve une autre carte memoire,refais exactrement la meme methode avec la save adoubeur V2 sorti rescemment et NO PROBLEM

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share