[résolu] Compatibilité Et Maximum


neutrOpik
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous...

J'avoue que je vois tout ses messages de lockable ou non de compatibilité de Puce et bios... ouf.. Je me dit que j'aurrais pas du commencer à lire ce furum :P bein non...

Mais moi ce que je voudrais savoir... je viens de vendre mon Xbox.. je vais m'en acheter un neuf puis je lui install une Puce Alladin Live flashé Evox M8+ et je Boot sous avalaunch et j'utilise 2Gam / Evox aussi (les 3 se complètes très bien à mon avis).

j'aimerais m'installer un 200 gig au moin.. Mais je voulais savoir au départ si c'était possible d'aller plus gros que ca?? Mais là avec toutes les sujets qui sont traité ici je me demande aussi si celui que je veux m'acheter est Lockable... et si c'est possible d'en installer 1 de 300gig s'il va être lockable :marteau::marteau::marteau:

j'avais pensé au départ au W/DIGITAL 200G 7200RPM 8M modèle WDAC2000JB

Qu'en pensez-vous?

merci...

Modifié par neutrOpik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci meolod :ok: c'est bien ce que je cherchais.. J'Avais regardé les topics épinglés mais j'y trouvais pas ce que je cherchais.. j'était peut-être fatigué un peu... dodo

  Accessoirement, si tu ne vas pas sur le Live, inutile de le locker avec une puce .......

Je sais mais tant qu'a ouvrir ma Xbox (sans puce) avec un Msg d'erreur j'aime autant avoir le dash d'origine et s'il m'arrive de le vendre comme c'est le cas présentement il est compatible Live pour le gars qui l'achète.

Et tant qu'à lire le Forum, tu as raté la section Exploit ..... (mais là, il faudra locker le DD) rolleyes.gif

J'en connais un ti-bout mais c'est selon mes besoins et les trucs que je test! Mais je vais suivre ton conseil et m'y mettre un peu plus! :)

Merci à vous...

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share