Probleme Matrix Mx4


Blunt
 Share

Messages recommandés

Bsr a tous je vous ecrit ce message car j ai un gros problem avec une PSTWO , en fait j ai installer une Matrix MX4 sur une pstwo avec le SUMMONE fix jusque la tout va bien , ensuite une X l installation fini je remonte tout tranquil no blem , je met le cd avec le bios pour flasher il se lance je flash tranquil et c est la que ca se complique aucun jeux backup ne tourne , toujour le message veuillez inserer un cd au format PS2 , alors je test un original qui lui ne demarr pas si je lance quand je suis deja sur le navigateur (message qu il me marque IMPOSSIBLE DE LIRE LE DISQUE ) :marteau: apres je test de demarrer avec le jeux original dans la console eteinte puis j allume et bizard ca va et en + Y A EN DESSOUS DU LOGO PS2 marquer MATRIX 1.1 ect , donc je comprend pas pourquoi ca ne va pas alors que j ai su flasher la puce et qu il y a marquer MATRIX en dessous du logo PS2

Alors merci d avance si quelqu un sais m aider chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr eremation en fait j ai flasher avec le dernier bios il me semble 1.1 qq chose comme ca , j ai deja reflasher la puce ca fait toujour le meme delire alors maintenant j ai desinstall et je reinstall je te tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bjr eremation je vient de finir l install j ai demarrer la console avec un jeux backup et la lentille a griller cryingcrying alors je vais aller acheter 2 nouvelle resistance et une lentille mais les resistance de la carte mere la ou tu doit souder le summone fix y a t il moyen de tester si elles sont encore bonne ???? merci de ta reponse car le montage est bon maintenant apparement c du cote resistance je pense (alors j attend ton avis merci d avance) chinesechinesechinesechinesecrying

PS : pour quand je vais remonter une new lentille et des news resistance pour le summone fix y a t il un sens pour les resistance

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf

pour les resistances il n y a pas de sens

pkoi veux tu acheter 2 nouvelle resistance teste avec un multimetre la valeur comme cela tu sera fixe si elles sont bonne

pour les resistances cms meme principe que pour les resistance normale, tu teste avec un multimetre

j ai bien regarde la derniere version du bios est la v1.10

a+

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bjr eremation une ou 2 question encore , maintenant que me conseil tu car les resistance c des news que j avais mis si tu me dit qu elles sont bonne ca devrais po claquer a - que j ai mal souder une des resistances , et la derniere question c sur quel position tu met le multimetre pour test les resistances car chui po trop connzisseur niveau multimetre :unsure:chinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bjr eremation :marteau::marteau: ben je pense avoir trouver pourquoi ca n allais pas en fait j ai installer une resistance de 560ohm au lieu de mettre une de 2Kohm donc voila je remonte tout et je test (chui trop con des X quand je veut aller vite !!!!! )

PS : desoler de t avoir ennuyer avec mes conneries chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila fini de remonter et la console ne va toujours pas le moteur du lecteur ne se lance pas pourtant tout est bien installer y a les bonnes resistance l install de la puce est bonne je comprend alors j ai une derniere question eremation , est t il possible que le BA soit griller suis a mon erreur ou un autre composant qui aurrais pu griller car elle devrais tourner maintenant je sais que j ennuie les gens a poser blinder de question mais chui degouter

encore merci d avance de vos reponses prochaine chinese

PS : j ai tester les resistances de la carte mere et normalement je pense que ceux que j ai marquer sur la photo normalement sont les meme car la resistance 2 est a 280 quand je met mon multimetre sur 2000K puis je test l autre il marque 830 je me demande si c normale ????

post-58-1114885793.jpg

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bjr eremation en fait j ai virer les 2 resistance de la carte mere et mis des autres que j ai recup sur une vieille carte mere de PS2 (j ai bien regarder si c etais des 300ohm) voila j ai tout resouder proprement et c bon j arrive denouveau a avoir les meme valeur sur les 2 et c les valeur d origine d apres ce que j ai vu en fouillant sur le forum , mais le blem c que la lentille a denouveau griller avec les blem de resistance qu il y avais donc j attend dem1 pour aller kee une new lentille et vous tien au courant

PS : CONSEIL POUR LES GENS TOUJOUR BIEN VERIFIER QUEL RESISTANCE VOUS INSTALLER LOLOL car apres ca cree + de problem qu autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bjr a tous , ben voila j ai ete chercher une new lentille j ai tout desinstal (puce et summone fix) puis monter la lentille tout allais nikel , je me dit c bon elle est reparer donc je decide d install la puce et le summone et claque voila que la lentille grille alors je comprend po ce qu il y a cette pstwo tout ce que je peut dire C QUE SONY EN CONSOLE C DE LA MRD ..... VIVA LA XBOX :wub:

si qq un aurrais deja heu les blems que j ai qu il fasse signe car je sais + quoi faire avec cette console la jeter ou encore install une lentille A L AIDE A L AIDE !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share