Pas De Rafraichissement Au Boot


shoryuha
 Share

Messages recommandés

[RESOLU]

Bonjour les gens,

Mon dash actuel est Dash2Gam v2.41B et il tourne nickel sauf que lorsque je rajoute un jeu ou une appli celui-ci est incapable de les voir en dépis du fait qu'il rafraichisse l'arborescence du contenu de la box au boot :wacko: je sais pas ce qu'il rafraichit au juste mais manifestement c'est pas le bon répertoire <_<

Quelqu'un a t il une idée ou s'agit il encore une fois d'un probleme isolé que je suis le seul à rencontrer :( ?

Merci encore chinese

[RESOLU]

Modifié par shoryuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

lorsque je rajoute un jeu ou une appli celui-ci est incapable de les voir en dépis du fait qu'il rafraichisse l'arborescence

Je ne sais pas si ca t'aider mais essaye d'aller ds tes repertoire applications et jeux puis appuy sur le bouton Y pour que le dash scanne les repertoires.

Sinon je vois pas :huh: (Il y a le dash2Gam3.0)

en esperant t'avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben pinaise j'avais jamais vu ce petit "Y" tout cacher qu'il était à cause des couleurs de mon skin :rolleyes:

Quoiqu'il en soit un grand merci kakouen et je vais de ce pas m'enlever la merde que j'ai dans les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben pinaise j'avais jamais vu ce petit "Y" tout cacher qu'il était à cause des couleurs de mon skin 

Quoiqu'il en soit un grand merci kakouen et je vais de ce pas m'enlever la merde que j'ai dans les yeux...

C rien, ca arrive a tous le monde :) mais le principale c que le probleme est resolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share