[nouveau Tuto] Mode Debug + Capture D'ecran


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Bonsoir/jour messieurs/dames...

Je suis sur un bon air de techno en train de faire un tuto sur comment modifier facilement sa Xbox en mode Debug afin de faire des captures d'ecran avec !

J'aurais besoin de quelques avis sur le 80% du travail de fait SVP...

Merci bien !!!

version 0.8 :

http://thepinkfloyd.free.fr/tuto_debug.zip

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa ca , il est GOOD ton tuto ^_^

J'aime bien ce passage : "Donc la vous criez de joie, remercie Adoubeur, Yopsolo et moi même; puis apres vous êtres calmez vous dites, heu oui c'est gentil la mais comment je capture mon jeu moi ?

" :D

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tres bien ton tuto et tu sais attirer l'attention ;) . Je pensais que c etait plus compliqué que ça de transformer sa Xbox en debug. :oki:

En revanche si je puis me permettre tu as fait une petite faute dans la photo xbig_1.gif, l'adresse IP du dash debug est 192.168.0.101 et non 192.168.0.100 comme tu l as tapé on voit en plus que c est corrigé dans la photo suivante.

Personellement ca me dérange pas mais je sens venir un paquet de n00bs qui vont te dire que ca marche pas car ils ne font que regarder les images (normale apres la 1ere) .

Une fois de plus toutes mes félicitations pour ce nouveau tutos :ok::oki:chinese .

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

aaahhh, impec, ce nouveau tuto, en plus, je pense que pas mal de gens ont pensé un jour ou l'autre que ça serait cool de prendre des screens sur n'importe quoi....surtout les jeux.... Merci bien, vous assurrez là.... je me chope le necessaire, et je m'y colle .....

Messieurs, a+

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share