Poster Vos Skins Ici !


dje_forever
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'espere que tu auras internet pendant ton déplacement de 40jrs, pour parler avec moi dans msn ou irc

:P

Pas 40 jours , 4 mois... :D

Mais je serait la le week-and et le mercredi...

Mais c'est pas encore sure :D

Au faite , quelq'un pourrait éssayé mon skins Jamaiika car je l'est fait cet aprem

j'i pas peut l'éssayé , et la ma mère ma réquisicioné ma console pour maté

un film :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yoo

rsd la feuille de droite sort un peu du cadrechez moi pi etre voir a la centrer un peu plus

sinon les pire zen, l'essayer c l'adopter !

couleur optimales :lol:

tnt sur ta murcielago la police est un peu chiante a lire, mais le melange va trop bien, j'adore :D

tchau

Modifié par zephyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:o Kambiokika, c'est ça d'etre célèbre, apres y a des jaloux qui foutent la zone, pour que ça ressemble à chez eux :lol: parceque eux ils savent rien faire.

RSD-06 Écrit le hier, 19:51

  Pas 40 jours , 4 mois...   :D

Hé mé c'est abusé quand même ça fait 120 jours :marteau: ils sont pas le droit, moi j'irai jamais dans ton travail, casse toi pendant qu'il est encore temps.

é sinon quand ta mère elle a finie son film regarde ton skin parce que ta tv doit pas etre bien calibrée avec anod parceque t'as débordé un peu mais c'est pas grave du tout en te crevant l'oeil droit ça va :mdr: (j'déconne) il est cool ton skin fait du réglage.

Zephyr14 regarde :lol:

lamborgini1.jpg

j'ai enlever la police, parce que tu as raison dans une tv 4/3 ça fait trop condensé et ça nique les yeux qu'essaye de lire :) en faite c'est mieux avec la police d'origine je trouve.

je met à jours l'archive Here aussi mais Kambiokika il a déjà les truc aussi alors faudra peut etre remplacer toi-meme le skin par ftp, je sais pas.

passez un bon dimanche vous tous, je reviends ce soir en coller d'autre quand je serai rentré.

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol:

I like ur skins, bob! u know :) c'est cool la jamaïque pis les couleurs sont appessantes sinon ça n'irai pas avec les rituels si c'etait trop speed :0 remarque moi chuis sous sédatif pc c'est pas mieux mais ça me calme drolement :fou:

bon zaller fini 3615 malife

Wr2

wr2.jpg

ICI

j'ai pas trop d' ID, pis j'attends la v03 en vrai :P et clara morgan sur canal ce soir :o O no ya école demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

lol :P

merci Kambiokika mais on peux en mettre d'autre quand meme ? c'est pas grave t'es pas obilgé de le faire toujours, tkp pas on met des liens des fichiers des skins en dessous :) apres c'est quand t'as le temps :)

sinon ba je suis pas tres safisfait de celui la bien que c'etait long le résultat c'est pas tjrs ça mdr ca pik pas les yeux tkp

Aerogare StarWars3

aerogare_sw3.jpg

pour essayer

:) a bientot ++

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The Xbox

xbox0.jpg

L'autre background du skin

xbox00.jpg

Kambiokika dit moi si tu as reçu ce skin et l'autre aussi sur ton site car quand je submit y a rien qui me confirme le succés du up ou que tu l'as vraiment eu, j'ai essayer en .rar et aussi en zip ?

++ si ça marche pas je met le lien Ici

salut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces