Poster Vos Skins Ici !


dje_forever
 Share

Messages recommandés

Invité TNTbox

Donc

My Names TNT ! 4 Backgrounds + Anodx.xml (defaultfrançais, modifié pour ce skin)

Pour ce skin de 4 Backgrounds sur le même skin à choisir dans le menu paramètre/Skin d'anod-x. l'archive que vous télécharger contient le fichier anodx.xml (en français) qui permet de placer le texte du menu sur le coté gauche et non "centré" comme à l'origine.

Vous pouvez donc remplacer votre fichier anodx.xml par celui présent dans cette archive pour obtenir la même présentation. (cependant c pas obligé) c vous ki voyez lol ! et de même pour le télécharger.

(l'ancienne image plus haut que javé mise montre avec le texte centré)

Clic sur la première image pourêtre redirigé

1er Fond

Le joli logo pour mon Anod-x :P

mynames0.jpg

toutes les icones sont remplacées. DVD, exploreur, Music, Hdd etc...

2

mynames3.jpg

à la place d'une barre de selection j'ai mi des leds on/off kom dans xbmc puisque je me suis basé sur lui, pour assembler mon calque.psd

3

mynames2.jpg

La police du texte et par default mais allignée sur le coté gauche du menu de sélection

4

mynames1.jpg

moi j'adore ce skin, il tape vraiment bien dans la bobox, j'ai réunis tous ce que je savais faire pour arriver à ceci.

il reste quelque ptite choz infimes pour moi mais que j'arrive pas à corriger, car j'ai ete au sommet de mes compétences actuelle et il m'a demandé 2j pour le faire.

Voilà là en jouant avec movie maker j'ai vu que je peux faire des fusions, donc je vais faire un calque en masque pour 1 skin fixe et le mixer avec la video qui se jouera dans les emplacements du calque. faut que j'essaye ça pour voir si je peux.

faut bien que j'ai des projets quand même :lol:

a++

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité lorie68

Bravo à tous, vos skins sont très jolis.

Ils me plaisent beaucoup et ça se voit que vous vous donnez du mal.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

salut avbox

pkoi tu laisses toujours visible le menu information ou maj sur ton background ? c'est dommage je trouve que cela les charges un peu trop.

et pkoi y a pas de volume visible dans tes skin aussi ?

pkoi y a que 5 barres sur le menu alors qu'il en faut 8, tu va faire comment ?

comment tu fais les rond d'une barre en conservant sont relief ?

je sais ça fait pas mal de pkoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut avbox

pkoi tu laisses toujours visible le menu information ou maj sur ton background ? c'est dommage je trouve que cela les charges un peu trop.

et pkoi y a pas de volume visible dans tes skin aussi ?

pkoi y a que 5 barres sur le menu alors qu'il en faut 8, tu va faire comment ?

comment tu fais les rond d'une barre en conservant sont relief ?

je sais ça fait pas mal de pkoi ;)

Lu,

Bon l'image du dessus c une simulation du skin dans anod-x avec toshop donc j'ai rien respecter c juste pour donner l'image de mon idée de skin.

sinon voila celui qui sera sur le dash:

screenshot000065eg.jpg

PS: pas encore fini!

++

Merci de donner votre avis ;)

Modifié par AVBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

alors, pour ce qui est de donner son avis :

- j'aime bien ton skin

- les couleurs lui vont bien, et pourtant, j'aime les skins colorés en géréral (comme celui de Milla : coloré, mais pas trop, juste bien pour que ça ne saute pas aux yeux et que cela soit agréable à l'oeil.)

l'oeil vert donne un coté "xbox" à la photo en noir et blanc

voila

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Avbox le volume c'est "progress.png" comme tu vois sur mon dernier skin par exemple (ou c'es marké alanis morissette ki défile.)

ba quand je baisse ou monte le volume le dash m'indique l'etat du son de puis cette barre de progression.

puis un avis perso je trouve que l'affichage d'un popup popup.png genre

serait mieux que l'afficher en permanence sur le background car ça te charge le skin et mask la photo je trouve.

T'as vu avec des led c'est mieux la sélection j'ai trouvé moi aussi, plutot que la barre du select menu. et enfaite comme ta pas fini je me permet de te donner moins point de vu, parceque je m'interesse tous simplement. parcontre je sais pas si tu vas remettre des petit dessin sur celui là. t'a vu moi j'ai préferé écrire parce que c'est moins lourd mais ça c'est vraiment un avis perso: mdr: parceque ton idée et sympas, tu vas laisser le texte centré? ou alligné pour tes barres.

moi j'ai trouvé pour fusionner du fixe avec une vidéo ça fait pas mal c chelou grave, sauf qu'il faut que je recherche une video genre sur la nature car le calque prend sa place tout de même donc sa sert à rien si l'action se déroule à l'endroit du calque, alors un movie sur la nature ça devrait le faire reste a le trouver.

moi j'arrive pas à faire un rond ça me prends la tête c 'est la tuerie d'etre aussi tarte, mais bon j'ai pleins de trucs si tu veux des icones sur un theme particulier j'en ai trop pleins

a++

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Avbox pour donner l'avis tu devrait essayer une barre trasparent ou du moin pour que l'ont puisse voir l'image derriere parce que sur ta premiere on ne voit pas tres bien l'oeil

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Terrible ton skin AVBox, possible qu'il devienne celui par défaut d'AnOd-X... Sinon très bien aussi TNTbox, mais petit hic, il faut modifier le anodx.xml...

:ok:

++

Thx KaMbiOkIkA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Salut Kambiokika et merci:) je reprendrai mon skin, mon frere ma appris 2/3 trucs ;)

moi je reste avec mon xml modifié je trouve ça plus joli (car ça laisse plus d'espace

à l'image si le texte est alligné)

Bon ce sont mes propres gout :lol:

Mais je vais faire des skins qui vont pour les deux. (comme ça pas besoin de modif)

ça commence now.

Hi-Tech & Tendance !

Le montage de l'image c'est ma création :)

Spiderman4TNT.jpg

merci pour ta réponse Avbox ca confirme ce que je pense :D

a++

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Me re

Celui là, sera le deux ou le premier je sais pas encore et puis je vais renommer le nom du skin.

c'est moi qui est construit et assemblé l'image :) oué

c'est le 2/3

Hi-Tec & Tendance !

Hi-Tech&Tendance.jpg

je le link sur l'image qd j'aurai fini

a re.

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Alors j'ai décidé qu'il s'appelle, je vais réediter, mon premier.

Hi-Tec & Tendance !

C'est moi qui est fait l'image du fond de celui-ci aussi

Hi-Tech&Tendance3.jpg

les zadore trop ceux là aussi :) vu mon niveau de départ je pourrais que m'améliorer, ca va être chouette. :lol:

Ba valà encore un de plus le 118 eme

vous pouvez prendre ce skin, en cliquant sur n'importe quel image du skin Hi-Tec, ca déchire le nom :) j'ai écdité"les autres post

à bientôt genre demain, I go to "ronflette ville" U know ! :lol:

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Bonsoir

le Thème c du Zodiac, je crois qu'il y en a huit j'ai compté.

Comme je fais moi même l'image et tout les effets, ca peut durer.

Je commence par le miens, car à charitée bien partagée commence par soit même ! ( ça doit etre un proverbe ou un truc genre) bref :lol:

Aquarius ! Verseau

zodiacaquarius.jpg

demain je ferai ma mère Taureau

j'ai déjà mit le lien pour le downloader mais je mettrai à jour l'archive à chaque ajout de background dans ce skin du thème des signes zodiacaux.

je vais mokupé de ma box ki na plus qu'1 MO de place libre

à demain

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

oups ba ça! c'est tout moi :lol:

euh je te le poste quand j'aurai fini.

à bientôt :)

Edition du lendemain...

là j'ai fais Verseau

Description du meilleur des signes du Zodiac et surtout de mon décan le 3éme à Moi

---------------------

Troisième

decan

Gouverné par la Lune et Uranus.

Du 11 février au 19 février

Ce natif est

considéré comme un véritable clairvoyant du monde

artistique ou intellectuel. De nature romantique et sensible, il affiche

des tendances poussées à la rêverie et à la

contemplation. De plus le domaine sentimental l'influence plus particulièrement,

car il désire être aimé et apprécié à sa juste valeur.

------------------------

je le ferai pas pour les autres signe rassurez-vous, à moins que.....

mais pour moi c'est vrai ce qu'il disent :D et ils en disent meme beaucoup plus mais, je met pas tout ça va faire prétentieux. :lol:

à ce soir je ferai les Taureaux

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

me re

Deuxieme signe du zodiac (pas dans l'ordre je sais)

Taurus ! Taureau, au cas ou :lol:

zodiac_toro.jpg

J'ai fotgraphier le menu du jeu pour faire voir que même en texte centré par défault ça marche.

Après bélier.

ça peut durer 12Jrs aussi cause des signes en plus, et en plus aussi c'est long a faire une image pour le fond.

Bon allez

A re & bonne nuit

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Aries ! Bélier

zodiacbelier.jpg

vous dite rien, parceque vous trouvez ça pas joli ? tte façon j'en sais rien moi avec mes yeux je trouve que ça va et comme j'ai commencé je dois finir.

a re :)

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila un ti comic du moins moi je le trouve comic

ecureille.gif

a dl la

voila

Edit 1 voici deux nouvaux background dans le me skin bien sur

ecu2.gif

ecu3.gif

Edit 2

Petite modif o nivo de la led maintenat elle "s'allume"

javais oublier de la mettre :fouf:

Modifié par mech
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Scorpio ! Scorpion.

zodiac_scorpion.jpg

Voilà tu n'avais qu'a demander :D

J'ai posté vendredi vers 15h tu me diras quand tu recevras Kambiokika, pour savoir si c bien arrivé ;)

Bobo il sont tout mignon tes skins, pis tu t'es appliqué à faire la top et bottom barre à la bonne dimension c'est cool ta vu. Persévere tu vas prendre la main a force tu verras.

Sinon pour toi bobo aussi, pisque tu as un jour de plus que moi :lol: ton signe est déjà fait 3 décan avec le ptit discour aussi, pour ça oué kon s'entends bien :).

a re, je re

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces