Poster Vos Skins Ici !


dje_forever
 Share

Messages recommandés

Salut,

C'est pas grave Jimouse, mais effectivement, vas voir dans la section Avalaunch, il y a peut-etre un topic pour les skins persos.

Sinon TNTbox, le lien vers ton site dans ta signature n'est pas bon...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité TNTbox

woot j'ai trouvé un "R"

Reptile rigolo

Reptirigolus.jpg

je cherche des braveheart mais j'en trouve pas des bien pour faire un skin, je t'envoie par mp pour choisir.

sinon la roulette oué c cool mais je trouve pas :mdr: j'ai trouvé un Z mais faut que je le fasse. et la comme je suis tombé j'ai du mal à être concentré parceque ça fait mal.

sinon jimouse quand tu reviendra t'aura qu'a mettre anod-x aussi et tu peux faire des skins avec nous :D

a++

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Salut aujourd'hui et avec les conseils de Kambiokika j'ai fait mon premier skin en vidéo :D

il fait 7mo celui là

mais moi j'ai fait pour moi des video complète de 123Mo et ça marche bien, je délire comme un ouf parceque j'ai trop de vidéo terrible.

bon voilà un shot d'ecran dans un moment de la vidéo

Il est en section Video sur mon site

Silicom Dream 7mo ou 6

silicomdream_xmv_Tntbox.jpg

j'ai corrigé les défault de police qu'oon voit sur la foto

++ é vive les story-love :wub:

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

TNTbox, pour infos, ce que je fais moi pour alléger les skins vidéos, c'est que je le réencode en virant le son, ca prend 30sec pour un .xmv de 30mo et ca divise sa taille par 3. D'autant que le son des .xmv n'est pas joué, du moins pour les backgrounds.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Ah bon ! y a du son je savais pas parceque moi j'ai pas de son

mais je vais voir pourquoi.

et aussi tu crois que je peux le faire avec movie maker.

je vais essayer parceque virtualdub il voudra pas c'est sûr

c'est la tuerie maintenant j'te jure.

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Non, y'a pas de son sur les backgrounds .xmv dans AnOd-X, mais c'est voulu. Donc ca ne sert à rien que tu laisses le son si il y en a dans ton .xmv de skin, puiqu'il ne sera pas joué.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

ah ok merci j'ai capté et t'as raison parceque moi je m'attendais a avoir des prob de conflit avec la music que diffuse le dash, donc c cool

ba je vais essayer de virer le son de la video halo2 et de call of parceque ça claque trop et je voudrais vous faire voir

je vais faire ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

bon ba voilà du braveheart y a pas trop de photo réellement bien adapté pour faire ce skin à moins d'en avoir une de ton choix que tu pourrais me passer.

dans ce skin y a 3 background que tu peux choisir.

background par défault

braveheart1.jpg

background 2

braveheart2.jpg

background 3

braveheart3.jpg

a++

g trouvé des yeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

Tout simplement magnifique :oki::oki:

Je te remercie beaucoup TNT tu as trop assuré :wub: , je trouve ton choix d image vraiment terrible!!!

Les deux premiers surtout sont vraiment à mon gout ,c est nickel

:wub::wub::wub::wub::wub: ....j arrete sinon tu vas croire que je t aime. :P;)

Mille merci a toi et continue comme ca

PS:Dommage que tu n'es pas unleash comme dash principal... :rolleyes: ^_^ Je me demande ce que tu nous ferais..

EDIT:heu par contre tu vas me dire si c est normal ou pas mais je n ai pas le lien pour les DL, ni ici ni sur ton site, est ce normal pour le moment?

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Chenille rigolotte

chenille_rigolotte.jpg

Edite j'avé pas vu ta réponse ba je suis content que t'aime bien alors :D

c cool :oki: t'es gentil en tout cas.

moi j'aime pas trop unleash pourtant il a des choses trop cool moi j'aimais Avalaunch mais plus maintenant j'ai divorcé :mdr: il est plus à jour depuis 2004 meme le site officiel, peut être la team en a eu marre, je sais pas.

a++

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de rien c est moi qui te remercie, tu n as pas mis de temps en plus mais comme je t ai dit et je ne sais pas si tu as vu dans mon precedent message je ne peux pas les dl pour le moment est ce normal?

Sinon je te dis le premier franchement tu as vraiment bien bosse quoi l' image, la police, tout s accorde quoi c est ca qui fait qu il rend vraiment bien ( c est celui que je prefere :wub: )

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut TNTbox,

Je voulais download ton skin video mais pas de lien (ici, sur ton site, et ni sur celui de Kambiokika)

Stp mais le nous à dispo (Je suis curieux de voir ca et comprendre comment ca marche)

P.S avec quoi encodé vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

:o Oups j'ai oublié de faire le liens pour braveheart sur mon site vers l'archive.rar mais ayé j'ai corrigé.

Pour la vidéo, Gremlins j'ai carrement oublié de déposer l'archive sur mon ftp et je pourrais la remettre que dans la soirée car j'ai pas acces à mon ftp depuis les pc de l'ecole. cause proxy ou d'autre bidule surement.... désolé

sinon pour le skin de braveheart Nicolas j'ai fait pour la premiere et deuxieme image car j'ai pas trouvé de screen vraiment bien adapté pour le faire donc je suis content que le premier te plaise....

a++ ce soir j'encode call of duty et Halo2 car ç'est trop la tuerie comment ça déchire bien tu sais.

Gremlins hier j'etais à l'ouest on n'encode pas un xmv avec movie maker :marteau:

faut prendre un logiciel qui compresse les videos des jeux.

sauf que je sais plus comment il s'appelle alors je te dirai ce soir car je l'ai pas avec moi tte suite.

sinon regarde dans gueux les tutos compressiion jeux video y a le log dedans

a++

re edit : j'ai aussi oublié le lien et l'archive de ma chenille rigolotte.

bon je mettrai à jours parceque hier il etait tard et j'ai fait le taré sur ce coup j'ai tout oublié c'est l'emotion des skins vidéos qui m'a perturbé :mdr:

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

bink rad tool et puis moi aussi j'ai un truc du genre wmv2xmv ou xmvtool.exe comme ça je peux faire de vob vers wmv puis wmv vesr xmv :mdr: trop fort

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Comment j'ai mi la zone dans mon ftp, je me suis trompé partout :mdr:

ça marche

Renn Scarlette

rennScarlett.jpg

Et puis

Sonic et Mariocool le jaune ki pik les yeux :mdr:

sonic&mario.jpg

voilà :)

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Burnout 3 Vidéo

J'adore ce skin il est trop cool, je vous colle des extraits de cette vidéo ce sont des photos d'écran a des moments différent du film. Pour le télécharger aller sur mon site qui est en signature, puis section vidéo.

Burnout3-1.jpg

Burnout3-2.jpg

Burnout3-3.jpg

Burnout3-4.jpg

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Times Splitter 3 "Vidéo"

Video ki déchire 40Mo

timessplitter3.jpg

PGR2 "Vidéo"

la vidéo se lit dans plusieurs TV du skin c'est pas mal

WLRC.jpg

XIII "Vidéo"

trop fort screenshot de la vidéo.

XIII-1.jpg

XIII-2.jpg

Ils sont en téléchargement sur mon site, mais je peux pas mettre tout en ligne d'un coup cause du poid. je pourrais me servir de mon routeur pour heberger sur mon mac mais je sais pas comment faire. et puis j'arrive pas à compresser parceque le truc de bink ça marche pas et je trouve pas xmvtool.exe ausi, pour pouvoir envoyer des lignes de commande. Alors les fichiers sont gros, j'ai même regardé dans ton site, mais y a rien dans les tutos ni les outils alors j'arrive pas. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Champloo #1

Yop, voici mon premier skin Anod-X.

Theme: Samurai Champloo

Background: Fixe

Screen:

sam1.jpg

Le skin: cliquez sur l'image

Y-a un petit problème au niveau des accents de la font utilisée...Plus d'info dans l'archive...

Enjoyez!!

Modifié par diablo24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

trop merci pour le programme c'est bon je l'ai pécho

donc pour wmv vers xmv c'est oki :oki:

pour l'autre il faut faire en ligne de commande pour xmvtool.exe

pour ceux que cela interesse....les lignes ded commande c'est ça :

@echo off

echo.

echo Creating Compressed XMV Movie File.....

echo.

echo Please Wait...

xmvtool.exe -ic Before.xmv -o After.xmv

echo.

echo.

echo.

echo Completed! After.xmv has been created...

echo.

pause

exit

alors il faut faire un .bat.....

depuis un quart d'heure je me bat quand un taré débile, avant de relever la tête et m'apercevoir que chuis sous apple :mdr: chuis trop un con fini qd je mis met. je vais sur mon XP et j'essaiye

Tranquil ton skin :ok: pour les fonts du peut lancer des recherches que sur des polices ayant accent + €

dafont

ou sinon dans google je tape font halo2 par exemple et apres j'atteri dans des sites de fonts.... pareil je dis au cas ou ça interesse quelqu'un

si j'arrive pas avec mon .bat je demanderai qu'on m'aide, mais sous dos ça devrait aller mieux :mdr:

Edite:

wé c mieux sous win :mdr: la ça mouline on dirait alors ça doit se faire c'cool tu peux aussi virer le son dans ton truc merci Diablo24 :ok:

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

nan y a pas de son c'est voulu, pour ça que tu peux recompresser sans le son, ça réduit le poid.

oué c'est trop cool 1001font aussi.

tu sais moi je voulais la font de halo2 pour faire les skin d'halo est pareil y a pas d'accent (tu peux les retirer du xml, comme ça t'auras plus les carrés) aussi hitman.

c'est pas grave :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inkiet, pour les accents, c'est la solution que j'ai retenue...Je fourni avec mes skins les *.xml sans accents....

Pour la peine, voila mon deuxième skin:

Kittie #1

Theme: Kittie

Background: fixe

Screen:

kittie.jpg

Skin: Cliquer sur l'image...

PS, si vous avez des problèmes d'accents dans les noms, récuperez mon pack de *.xml sans accents, pour regler le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces