Poster Vos Skins Ici !


dje_forever
 Share

Messages recommandés

slt

perso jes les trouve bien et ce que j'aime pas d'autres personnes les aime!

si je les aimais tous celas voudrai dir qu'il n'y a qu'un gout pour le méme type de personne ce qui n'est vraiment pas le cas !!

(exemple avec les voitures des personnes trouvent des voitures tres moche et la méme voiture est trouver tres belle par d'autre !)

moi TNTbox je t'encourage a continuer comme sa car tu est vraiment bon ! chinese

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité TNTbox

Merci Julien, t'as bien raison pour les gouts :lol:

tu sais en plus je cherche pas à être bon mais à faire plaisir aux autres et surtout à ceux qui n'en font pas. Merci pour tes encouragements c'est plus agréable qu'une critique non construite ;)

Alyssa Milano

Alyssa_Milano.jpg

EDit: Download

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci Julien, t'as bien raison pour les gouts 

tu sais en plus je cherche pas à être bon mais à faire plaisir aux autres et surtout à ceux qui n'en font pas. Merci pour tes encouragements c'est plus agréable qu'une critique non construite

C claire, continue!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une critique non construite...mouhahaha

Laisse moi rire ^^

La liberté tu connais ? :lol:

alors pleur pas pour ce que j'ai dit, je t'ai dit qu'ils etaient super tes skin mais que certain n'était pas super car il manquait des finitions...c'est tout

alors apres pense ce que tu veux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

oui é c'est tjrs pas construit mais si tu ne sais pas d'exprimer laisse tomber mouhahaha.

quand aux éventules défauts tu peux les corriger toi même, rien n'est fermé. rassure toi je pleure pas, pour ça il faudrait que je te porte un interêt. re mouhahaha :P

Starcraft Ghost 3

Starcraft_gost3.jpg

Download

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui é c'est tjrs pas construit mais si tu ne sais pas d'exprimer laisse tomber mouhahaha.

quand aux éventules défauts tu peux les corriger toi même, rien n'est fermé. rassure toi je pleure pas, pour ça il faudrait que je te porte un interêt. re mouhahaha  :P

Starcraft Ghost 3

Starcraft_gost3.jpg

Download

Ca doit vraiment être super marrant pour faire "mouhaha" pas construit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

<_< dans le genre lourd dingue tu t'imposes! c'est ton profil de modérateur qui te monte à la tête ? en tout cas je te trouve ridicule et moi c'est pas de skin que je parle c'est de toi! tu vois moi aussi je dis ce que je pense...

mtn laisse moi stp <_<

Pull Fiction Chirac

pullfictionchirac.jpg

Download

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_<

Faut pas se venere comme ca, je te parle toujours comme si je n'était pas modérateur :

J'ai dit que t'es skin était super et tres beau et que certain merité des finitions peut etre de ta part...c'est tout...Pas la peine de m'ecrire un roman, j'aime pas que l'on me mette des vannes alors je repond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68
Prend ton temp pour faire des trucs qui cartonne, y a pas le feu  ++

(Meme si certain skin a toi cartonne vraiment y'en a genre brad  )

Perso, je trouve les skins de Brad supers Vincent14...... <_<

alors, maintenant, du calme et merci pour le bon travail

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je veu pas dir mais en ce moment gueux ce part en "cou**le" celas vas fair plus d'un ans que je viens sur le forum, avant personne ou peu de personnes critiquaient "C'éTAIT UN SITE DE HACK "

maintenant sa critique gratuitement et des que l'on parle de hack on voi tout de suite le warez quelque part ! certaine parti du forum ne son plus du tout atractive et de moin en moin agréable a allé voir puisque la liberté d'expression est baffoué !

TNTbox +1

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prend ton temp pour faire des trucs qui cartonne, y a pas le feu  ++

(Meme si certain skin a toi cartonne vraiment y'en a genre brad  )

Perso, je trouve les skins de Brad supers Vincent14...... <_<

alors, maintenant, du calme et merci pour le bon travail

C'etait pour rigoler Lorie t'inquiete y avait mon hihihi en bas ;)

++

Sur ceux je me casse bonne continuation a vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo

les p'tits loups.

Bon je vois que l'ambiance est bonne ici et que les esprits s'échauffent vite....

allons allons, c'est l'émotion (Anod X + Xbox 360) et la fatigue accumulée

qui nous rattrapent :)

Toutes les initiatives sont bonnes à prendre et le travail de chacun fait avancer notre communauté. Tout le monde n'est pas graphiste, developpeurs, designer ou je ne sait quoi d'autre. C'est d'ailleur ce qui nous rassemble et fait la force de notre communauté!

Keep cool and have fun.

On n'est pas là pour se tapper dessus enfin je crois :P

Alors merci à tous et rester zen, c'est vrai quoi, je vous aime moi :wub:

PS:

Quand à la baisse de qualité ressentit par certains, et bien si elle éxiste, elle n'est pas

la seule faute des modos. Nous ne faisons qu'appliquer les règles clairement définies dans la charte de ce forum. Vous l'avez j'en suis sûr tous lu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

AYEZ LA POSITIVE ATTITUDE !!!!!!

La vie est belle,

pourquoi s'ennerver?cela ne sert à rien,

AYEZ LA POSITIVE ATTITUDE

Alors merci à tous et rester zen, c'est vrai quoi, je vous aime moi  :wub:

+1 :wub:

PS:j'avais compris que tu rigolais Vincent14.... ^_^

(excuses moi si ma pensée n'étais pas correctement transcrite adns mon précédent post)

LA POSITIVE ATTITUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDE ^_^ ^_^ ^_^ :P:P:P ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

On sait jamais depuis hier je me fait agresser a cause de mon attitude

Moi perso g rien contre toi mes parfois c vrai que certain sont tres desagreable ds leur reponses sous pretexte qui son modo ou autre mais bon...(on peux pas refaire le monde)

Aller comme dit lorie POSITIVE ATTITUDE!!!

Bonne fin de week's

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Moi je l'aime bien Vincent14 et c'est pour ça, que ça fait encore plus mal, quand t'es déçu par quelqu'un que t'apprecie. parce que quand je m'en branle, je dédégne même pas répondre.

j'ai péter un cable parceque j'ai un coeur et que je suis pas une machine.

et vous avez retirer mon roman, mais je comprends qu'il gene.

bref, j'ai demandé à Kambiokika si cela valait la peine que je continue et il m'a dit oui en me disant des choses gentille que je garde pour moi.

je vais reprendre tous mes premiers skins qui c'est vrai ne sont pas au niveau de ce que j'arrive a faire maintenant je les mettrai à jour sur mon site à moi et je vous laisserai le soin d'apporter la correction dans le serveur qui distribue les skin via le net à Anod-X, pour mettre à jour des skins corrigés.

Vincent si tu veux bien faire la paix avec moi je serai content, tu devrais savoir que je suis pas méchant quand même depuis le temps que je poste ici et sans être l'être parfait, car je fais trop de connerie, je ne suis pas et de loin celui qui mérite le fouet. je tire un trait sur ce qui c'est passé.

slt ++

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

désolé de faire le lourd mais je crois que le topic d'ouverture de ce thread était assez clair.

Si en plus les palabres supplémentaires sont pour se prendre la gueule entre membre, je ne vois pas trop l'interet.

Donc merci de respecter ce thread comme un espace de post de skins pour les présenter au forum. Pour les feedbacks, requetes etc etc d'autres lieux sont plus indiqués.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces