[résolu] Smart Joy Frag


camthebios
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !!

Je viens d'acheter le Smart Joy Frag sur Lik-Sang.com, il vient d'arriver mais je ne l'ai pas encore vu fonctionner...

J'ai EvoX en dashboard (c'est possible de bouger dans le menu de EvoX ??)

Je lance Halo 2 (j'ai essayé d'appuyé sur F12 ou F1 avant) mais impossible de jouer avec. J'peux pas bouger dans le menu, en multijoueur il détecte pas de manette...

J'ai essayé d'aller dans le Dashboard original (celui de Microsoft) mais meme en appuyant sur Echap pdt 2 minutes il se passe rien...

Détail important : j'ai qu'une seule LED d'allumée sur mon clavier... Normalement faut en avoir 3 non ? J'ai bien branché le clavier sur la fiche clavier, et la souris sur souris (souris usb avec adaptateur)...

Vous pouvez m'aidez je sèche la...

Merci

Modifié par camthebios
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de te l'aprendre mais;

primo; tu t'est fait arnaqué pasque en bidoulliant un peu ta box et pour moin de 2 euro tu avait exactement pareil que ton Smart Joy Frag ;)

Secondo; Tu t'est encore fais arnaquer pasque aucun jeux ne marche avec un clavier et une souris sans un drivers, et ça je sait pas ou on peut en trouver, peut étre que avec linux c'est possible ?? En tout cas c'est pas moi qui pourait t'aider sur linux :unsure:

bon désolé de pas pouvoir t'aider plus @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais quant on est pas informé on se tait ! :huh:

Le Smart Joy Frag permet bien de jouer à halo 2 avec un clavier et une souris !

Alors voltène, tu sort ======> !

Je dirais que le problème vient du fait que tes claviers et souris soient en USB et que tu utilisent un adaptateur !

Sur ce, A +!

Modifié par Julienone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait seule la souris a un adaptateur ps2/usb

Le clavier lui est directement branché au SmartJoy

et juste un truc pour Voltène (qui, au passage, poste juste pour me dire que j'suis un gros nul... c'est sympa...), je sais bien qu'on peut faire un double adapteur USB derrière sa mannette de xbox !! Mais je n'ai pas de clavier USB donc entre acheter un SmatJoy simple d'utilisation (enfin pas pour l'instant) et configurable à 27€ (frais de ports inclus), et un nouveau clavier (~10€) + le cable USB à bidouiler (moi et l'électronique ?? ah non pas trop...), ben moi j'préfère le SmartJoy...

Donc si tu pouvais éviter de critiquer les gens sans connaitre la raison de leur choix, ça serait mieux... Genre en restant devant ton PC à te dire "ah bah lui il est bien con il aurait put économiser 20€ en cherchant, j'suis trop bon de savoir ça !!" pac'que la tu té un peu auto-humilié, et en plus tu m'a mis de mauvaise humeur :angry: lol

Réfléchis-y...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ey !!

Je viens de testé le SmartJoy Frag avec une souris munie d'un port PS/2 mais toujours rien... Je n'ai toujours qu'une seule LED qui s'allume (celle du CapsLock)

Est-ce que les 3 sont allumées chez vous ?

Dans le "guide" SmartJoy ils disent que lorsque les deux autres LEDs ne sont pas allumées, cela signifie que la xbox ne reconnait ni le clavier ni la souris...

Pour info, je fais mes tests sur Unreal Tournament ChampionShip (le 1) et sur Halo 2, mais meme en appuyant sur F1 ou F12, rien n'y fait. Je n'ai évidemment pas accès à la configuration que ce soit sous EvoX ou le Dash de Microsoft...

J'ai une manette de branchée sur le port 1 et le SmartJoy sur le port 2...

Ma souris n'a que 2 boutons (la PS/2).

Vous avez pas plus d'idées que moi pacqe la...

J'ai une puce Xecuter 2 Lite flashée avec le bios EvoX_M8

Et mes jeux sont sur CD originaux, mais bon, meme en les lancant a partir du disque dur ca marche pas...

Ya plus qu'un mot a dire : HELP !!

Modifié par camthebios
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est !!!

j'ai trouvé d'ou venait le problème !!

En fait c'est le cable d'origine (celui qui va du SmartJoy a la xbox) qui apparemment est défaillant...

J'ai réussit a faire marcher mon clavier et ma souris (meme ma souris USB ^_^ ), mais avec un cable retiré d'une manette...

J'aimerais bien l'échanger contre un SmartJoy neuf qui marche mais je vois pas comment me faire rembourser par Lik-Sang (les indications sont en anglais)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share