Seagate... Original. Le 2 Gig Extra Et Live ?


BoboRoger
 Share

Messages recommandés

salut,

ta une puce ou exploit??

tu veux mettre un DD de 2GO dans ta box?? Quel interet, celui d'origine en fais déjà 8 !!

et pour le live, si ta bax est modifiée, je te le déconseil, il y a des soluces alternatives, genre XBconnect ou Xlink Kai , qui sont de tres bon réseaus gratos!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yootz, il parle de débmoquer les 2 gigas supplémentaires sur un DD Seagate original (oui, je sais, j'ai quand même du sortir ma boul de cristal pour comprendre :rolleyes: )

Et la réponse est non avec une puce, sachant que le bios du TSOP sur lequel tu boot ne sais même pas qu'elle peut exister cette partition, il ne la gère donc pas et ne peux pas l'afficher ...... Sinon tous les puceux se ferait prendre par la patrouille .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh t'as pas tout suivi yootz, il parle des 2 gigs que Microsoft a planqué sur ces modèles là .... (le disk fait 8 gigs afichés, mais 10 physiques)

et il veut pas le changer son HDD .... :D

Bah écoute, tu dois pouvoir les récuéprer, mais il faut formatter F: donc dire adieu au données qui se trouvaient dessus.

Une petite sauvegarde par FTP et hop plus de problème

sinon pour le live, il faut te référer aux instructions données dans les tutos..

++

EDIT: énoorme on a posté au même moment, moi et jp33 ^^ magnifik ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salu !

Si tu as un Seagate comme disque dur (celui qui est venue avec la box !) tu peux débloquer 2 gig sur le disque car il fait 10 gig mais MS a bloqué 2 gig pour être équitable avec ceux qui ont le disque dur à 8 gig...

J'ai un exploit audio ! J'ai Live !

Sinon si j'aurai une puce j'aurais deja changer le disque dur pour un plus gros !

C'est quoi un bax ?

Merci !

EDiT:... Bon plus clairement... est-ce que je peux aller sur Live avec les 2gig débloqué ?

Modifié par BoboRoger
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi un bax ?

une box .... donc xbox ... donc une console :rolleyes:

J'avais oublié l'exploit audio (honte sur moi) mais le principe (et les raisons pour lesquelles ça fonctionne aussi) est le même, ça marche également ...

Et même avec un exploit audio, tu peux mettre un DD plus gros :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais que je peux ! je sais comment faire !

mais est-ce que je vais me faire bannir si je vais sur Live avec les 2 gig débloquées ?

Et même avec un exploit audio, tu peux mettre un DD plus gros

Je sais mais pour Live :rolleyes:

Modifié par BoboRoger
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors, je recommence :rolleyes:

Quands tu vas sur le Live, tu passes par le bios du TSOP puis le MS Dash et TU NE LANCES PAS l'exploit audio.

Donc ton bios est l'original qui est persuadé qu'il dispose d'un disque dur de 8Go ! Tellement persuadé qu'il n'est pas programmé pour aller voir ailleurs.

Si tes partitions C: et E: sont nickel, tu ne risques rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share