Souris Sur Xbox Avec Jeux....?


bisounours34
 Share

Messages recommandés

bonsoir je suis nouveau, donc j'ai une xbox 1.1 , un hack direct boot avec du unleash ...

et voila j'ai doom3 :wub: et ce que j'aimerai savoir c'est si je peux en branchant une souris, joué a doom 3 avec celle ci :) , car il faut l 'avoué avec la manette.... rollwink , c'est dur dur !! est ce possible ?? si oui faut t'il modifié certain parametre dans doom?? si oui je le metrai sur mon dd et je fairais les modifs :D , voila c'est tout , merci bien

jespere que vous me serez de grande utilité rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...st=0entry2370

j'ai fai une recherche un peu aprofondi , et bon , aparament <_< , enfin si vous pouriez m'aider pour modifié le jeu pour que le souri soit compatible , je suis OK

j'allai suprimer le sujet , mais..... j'avai oubli que je ne suis pas modo comme sur les autres forums :mdr: :oki: , voila tanpis :) je suis toujours preneurs pour modif des fichiers !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir bisounours34,

Pour répondre à votre question, il n'est pas possible pour un dévelopeur de laisser trainer du code pour gérer souris et clavier dans un jeu. Microsoft refoulerait son titre à chaque soumission.

Honnétement, j'ai rarement vu des dévelopeurs supporter la souris dans un jeu en cours de developement, du support clavier par contre j'en ai vu, utile pour débugger ou changer des valeurs à la volée.

Maintenant, libre à vous d'essayer de brancher une souris, ca mange pas de pain (à défaut de fromage).

Bye for now

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

section "JEUX" je pense, mais pourquoi billou ne nous pond pas un clavier/souris avec tous les excélents FPS sur la boite???????????????

Jamais compris pourquoi, moi aussi j'aimerais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Gold,

C'est une bonne question, pour la réponse... Il faut remonter au tout premier temps du design de la Xbox. Au tout début de l'aventure Xbox, il n'y avait qu'une poignée de personnes. Le mot d'ordre du grand Bill était "Faites une console pas un PC pour joueur". Le clavier et la souris ont été supprimé dés le début (meme en tant que périphérique optionel) afin que personne ne doute que la Xbox n'est pas autre chose qu'une console. Ca peut paraitre pluérile mais en 1998-1999, des gens avaient du mal à comprendre le concept de la Xbox "Une console avec un disque dur". Les temps ont évolué mais les mentalités sont restés hermétique.

J'espére que ces éléments de réponses vous auront aidé à y voir plus clair.

Oups, j'ai oublié de signaler que le XDK supporte la souris et le clavier. Il suffirait que Microsoft accepte le support de ces périphérique pour que vous puissiez vous en servir. Le probléme est donc "politique" pas technique.

Bye for now

Modifié par djipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai des prise USB sur ma console et pour les jeux brancher une souris je confirme que ça marche, en tout cas pour les jeux, en faite il faudrait trouver un programme qui fait passer le clavier et la souris pour une manette exemple;

Entrer= boutons A

Echap=boutons B

Monter la souris= monter le stick pad droit

ect ect

Malheuresement ce programme n'éxiste pas a ma conaissance.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai des prise USB sur ma console et pour les jeux brancher une souris je confirme que ça marche, en tout cas pour les jeux, en faite il faudrait trouver un programme qui fait passer le clavier et la souris pour une manette exemple;

Entrer= boutons A

Echap=boutons B

Monter la souris= monter le stick pad droit

ect ect

Malheuresement ce programme n'éxiste pas a ma conaissance....  :(

Bah si ca existe, même que c'est la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share