Invité Tonio1987 Posté(e) 27 avril 2005 Share Posté(e) 27 avril 2005 Salut j'arrive pas a flasher la xbit avec le pc le prog fige qand je clic sur connect 2 j'ai mis la puce mais la console ne frag pas alors qu'il ni a pas de bios 3 on fait coment pour l'activer juste power? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
samouraiYo Posté(e) 27 avril 2005 Share Posté(e) 27 avril 2005 j'arrive pas a flasher la xbit avec le pc le prog fige qand je clic sur connect As tu d'autres periphériques USB de brancher sur ton pc ? Si oui debranche tout! j'ai mis la puce mais la console ne frag pas alors qu'il ni a pas de bios Le contact en D0 est-il bien effectif ? on fait coment pour l'activer juste power? Connais po , chuis qu'un newb' moa :fouf: bon courage yo++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Tonio1987 Posté(e) 27 avril 2005 Share Posté(e) 27 avril 2005 nan je n'ai rien en usb et oui le contaque se fait bien avec le do mai la console boot comme si j'avai pas mi la puce Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Tonio1987 Posté(e) 27 avril 2005 Share Posté(e) 27 avril 2005 je vien de voir que les xbox 1.5 doivent etre relier a la mase mais je c pas si la mienne et une 1.5 elle et de 2003/09/10 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaHeLL Posté(e) 27 avril 2005 Share Posté(e) 27 avril 2005 salut, la mienne et une 1.5 elle et de 2003/09/10 c'est surement une 1.0, il te faut le bon prog, si tu en as besoin, je te le laisserai, j'ai moi meme une 1.0 Salut j'arrive pas a flasher la xbit avec le pc le prog fige qand je clic sur connect2 j'ai mis la puce mais la console ne frag pas alors qu'il ni a pas de bios 3 on fait coment pour l'activer juste power? merci on comprends rien là.... si je je puis me permettre, tu la monte sans avoir regardé les topics de la section....deja pour savoir si ton montage est bon.... + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Tonio1987 Posté(e) 27 avril 2005 Share Posté(e) 27 avril 2005 (modifié) ma puce et une x-bit 1.5 (c marquer desu) je vien de reusir a la flasher mon pc portable mais elle ne booter toujour pas on diré quelle et pas la je doit souder comme sa ? Modifié 27 avril 2005 par Tonio1987 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaHeLL Posté(e) 27 avril 2005 Share Posté(e) 27 avril 2005 (modifié) tu as quoi comme version de box? si c'est pas la 1.6, ne soudes pas, ça sert à rien.... + Modifié 27 avril 2005 par JaHeLL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Tonio1987 Posté(e) 27 avril 2005 Share Posté(e) 27 avril 2005 (modifié) c une 1.5 je vien de souder sa fait toujour pareille elle demare comme si la puce eté pas la Modifié 27 avril 2005 par Tonio1987 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Tonio1987 Posté(e) 27 avril 2005 Share Posté(e) 27 avril 2005 op voila sa marche tous nikel j'ai grater le d0 et sa marche il devai y avoir de l'isolen dessu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaHeLL Posté(e) 27 avril 2005 Share Posté(e) 27 avril 2005 ah, tu la monte sans avoir regardé les topics de la section tu vois, ji t'avais dit! amuse toi bien! a toute Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Tonio1987 Posté(e) 27 avril 2005 Share Posté(e) 27 avril 2005 on peu pas metre plusieur bios desu ? car si je met sur le 6 un bios xecuter2 et sur le 5 un m8 la console frag Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaHeLL Posté(e) 27 avril 2005 Share Posté(e) 27 avril 2005 sisi, mais tu changes bien les interrupteurs? (bah, je pense que vi, mais bon....) sinon, ça veut dire que tes bios y sont pas bon. conseil: ne touche jamais au bios qui marche ,flashe les autres emplacements, mais garde le... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Tonio1987 Posté(e) 27 avril 2005 Share Posté(e) 27 avril 2005 ouai je touche bien les interupteur mais c bisard je choisi le colone 5 bios 5et le colone 6 bios 6 c pas les meme? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaHeLL Posté(e) 28 avril 2005 Share Posté(e) 28 avril 2005 oula, essaie de t'exprimer en français stp, là c'est chaud les marrons ,quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Tonio1987 Posté(e) 23 mai 2005 Share Posté(e) 23 mai 2005 c bon je voulait juste metre plusieur bios sur la puce Grand merci a toi JaHeLL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés