Fer A Souder Correct?


microbox
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Voila comme indique dans le titre je cherche un nouveau fer a souder qui soit assez performant sans etre une "bete de course" pour pouvoir faire des soudures assez fines et tres propres alors j aurais besoin de vos conseils car je ne sais pas ce que vaut le site ci-dessous(rapidite,serieux...etc) et je ne suis pas un expert en marque de fer a souder tout ca alors voila(mais je soude quand meme plutot pas mal :P;)

http://www.ominfo.com/

moi j ai vu ca mais bon..

Kit soudure Antex

Tout en un.

Un kit comprenant un fer à souder 15 W, un support Antex, de la soudure, une pince plate et une pince coupante. Idéal pour s'équiper à petit prix !

merci a vous a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

oué c'est nikel antex

parcontre c'est chéro par rapport à un 15w sans marque + de l'etain pour informatique que tu achetes chez leroy merlin, bricorama ou dg surface.

ton joli Antex va pas te servir tous les jour alors c'est pitetre pas utile. à moins que tu sois un psychopat du fer à souder :mdr:

;) c'est du bon matos

edite: j'ai oublié de dire :"Bonjour"

slt ;)

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Merci a toi TNT

MOi je pensais que ce n etait pas super cher mais comme j ai dit ,je ne connais pas trop niveau prix et marque .. alors voila

Je te remercie en tout cas et, le fait est, que j ai choisi un fer a souder sur ce site car j ai dautres petits trucs a leur prendre c est pour ca je ferais d une pierre deux coups!! ;)

Merci encore au moins je sais que c ets pas d ela merde et t inkiet sinon je pense qu il va me servir pas mal et a mon pere aussi

a+++ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share