Recherche Tuto Pour Changer Un Disque Dur D'origin


Poto56
 Share

Messages recommandés

Salut, bon jvous dit ce qui m'arrive.Mon potte me passe ça xbox qui affiche erreur 07 quand il allume ça xbox (non pucée). Donc moi j'ai télécharger les parties du dash d'origine sur le forum; j'ai un disque dur origine xbox mais qui à planté avec evoX dessus. Donc comment faut faire apres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est une xbox non modifié et un jour elle a commencé a afficher erreur 07, c'est le disque dur qui doit etre mort et moi je dois refaire un disque dur d'origine pour ça xbox mais je ne sais pas comment mi prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon commancont par le commencement.

Chaque carte mère xbox possede un, une eproom, qui est unique. Le disque dur dur de chaque xbox est locké avec l' eproom de sa propre carte mère.

En bref tu ne peux pas mettre un dique dur d' une xbox a une autre, sauf si elle ont toutes les deux des puces et que les disques durs

ont ete au prealable delocker.

Ou alors tu possedes les deux eproom et avec un logiciels pc tu le relock avec la clef correspondante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme c' est que tu ne peux pas recuperer l' eproom de la console d' origine sans la modifier.

Si elle etait en etat de marche tu aurais pu installer un exploit, mais comme tu n' as plus de Hdd locker au bon lock de ta carte mere tu n' as plus d' autre choix que de monter une puce.

Seul une puce te permet de demarrer la xbox avec un HDD non locké.

Autre probleme, ton autre disque dur d' origine est surement locké, et si tu ne possedes pas l' eeprom de la console d' ou il vient tu ne pourras pas le delocker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux te conseiller aussi de lui fouttre une grosse claque (c'est pas une blague)

Tu démontes complètement le disque dur, tu le poses bien à plat dans une main, et avec l'autre tui lui colles une très grosse claque. Après tu rebranches pour voir si ça va mieux, des fois ça fait des miracles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Je peux te conseiller aussi de lui fouttre une grosse claque (c'est pas une blague)

Tu démontes complètement le disque dur, tu le poses bien à plat dans une main, et avec l'autre tui lui colles une très grosse claque. Après tu rebranches pour voir si ça va mieux, des fois ça fait des miracles.

LOL +1 :D

C'est clair que c quand on est dans la mouise qu'on se dit "pk j'ai pas fait une save de mon eeprom.bin"

Surtout que tout le monde le dit, et que c'est rabaché dans quasiment tout les tutos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

touko je vais te repondre rien que parceque j'ai envie d'etre gentil :

Sa console est pas modifiée, (erreur de lecture n°1), donc il n'a jamais eu de moyen de faire un backup de son eeprom.bin.

De plus FFlF parlait de mettre une claque au hdd (erreur de lecture n°2) et pas a son collegue.

Fais gaffe avec toutes ces erreurs de lecture c'es toi qui va finir par faire une 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share