Trojan Dans Mes Saves De Jeux


Invité TNTbox
 Share

Messages recommandés

Invité TNTbox

Salut c'est moi.

j'ai recuperé, plusieurs save sur la page 1 du site,

j'ai un probleme avec ceux là.

Sav_MORTAL_KOMBAT_DEADLY_ALLIANCE_(Pal)[1]

Sav_NEED_FOR_SPEED_HOT_PURSUIT_2_(Pal)[1]

Sav_SPLINTER_CELL_(Pal)[1]

le prob est que norton me déclenche une alerte en me bloquant cause trojan.

mon pack norton est le systemwork2005+FW

j'ai jamais rien a lui faire ça marche seul.

j'ai acquitter l'erreur mais quel risque je cours en mettant des saves avec des trojan sur ma xbox, qui est connecté permanente au net ?

et aussi maintenant que j'ai décompressé les archives de ces fichiers, je peux plus les mettre dans la poubelle mon system ce boque et norton dit que c'est utilisé par d'autre personne et que je peux pas interagir dessus ????? pourkoi je peux plus les enlever de mon hdd pc ?

SVP merci :)

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

si Norton detecte comme virus c'est pas pour rien, regarde le rapport et cherche ce que font exactement ces trojans.

En ce qui concerne l'effacement, c'est vraiment bizarre, mais je pense qu'un bon reboot en dehors du reseau aidera ton windows à virer tes fichiers.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

oui regarde

jai copie/colle

Détails : La règle "Default Block NetBus Trojan horse" a bloqué (82.123.78.123,NetBus(12345)).

Connexion TCP entrante

Adresse et service locaux : (BOX-V(82.123.53.148),NetBus(12345))

Adresse et service distants : (82.123.78.123,3094)

Nom du processus : "N/A"

Détails : La règle "Default Block NetBus Trojan horse" a bloqué (82.122.220.65,NetBus(12345)).

Connexion TCP entrante

Adresse et service locaux : (82.123.51.10,NetBus(12345))

Adresse et service distants : (82.122.220.65,4192)

Nom du processus : "N/A"

j'essaye de redemarrer en faisant un scan je le dit apres oki. merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Ouais que tu ne puisses par les mettre a la poubelle pour l instant c est normal, il te suffit de rebooter ton PC et tu pourras de nouveau les mettre a la poubelle!!

En regle general ca fait souvent ca quand tu as un trojan,c est parce que une fois decompresse il y a un processus qui s active alors une fois rebooter le processus ne sera pas actif donc tu pourras le virer d ou ton "c'est utilisé par d'autre personne "

Sinon quand tu sais le nom du processu et bien tu le kill en faisant ctrl alt suppr et gestion des processus

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Merci les gars c'est chouette, j'ai pu virer au démarrage les .rar que j'ai choppé sur gueux.

parcontre le scan de norton m'indiquait tjrs la présence des trojans.

j'ai lu le premier lien

c'est un mec qui a des messages identique et a la fin il découvre comment relevé l'ip de l'attaquant et le tracer en gros. je savais déjà.

le deuxieme lien et plus cool pour mon prob

je traduit le principal

Le Netbus.160.W95.Trojan place une référence dans l'enregistrement de Windows qui essaye de charger le dossier infecté quand Windows démarre. Ce dossier, que Norton AntiVirus  détecte comme Netbus.160.W95.Trojan, est habituellement appelé MyComputer.exe, ou une variante qui est appelé Hacker411.exe.

apres ils disent comment faire pour nettoyer la clef dans le registre car cela fait une clef qui se charge au démarrage de windows.

j'ai suivi les instruction pour nettoyer ma BDR de ce probleme et ayé norton et mon pc sont content. je vous remercie beaucoup :D

------------------------------------------------------

seulement reste ma xbox qui elle a reçu les fichiers de save par ftp.

et je voulais savoir si elle risque rien ?

avec des trojan dessus et mon norton qui analyse par réseau veut pas scanner la xbox (cause FATX surement).

si avec mon dashboard je fais delete "T Entry data" sur les jeux concernés, je vais perdre aussi mes propres sauvegardes, alors j'ose pas enlevé parceque moi je voulais des saves car j'arrive pas à finir le jeu.

seulement je savais pas qu'il pouvait y avoir des infectés dans les saves pour xbox et c'est pas tres cool, quand même.

j'ai retirer le rézo à ma console en attendant que quelqu'un me dise si elle va pas être attaquée car elle, elle n'a pas d'antivirus :-/

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

oué j'ai fait ça, tanpis pour mes sauvegardes

mais même si les "exe" s'exècute pas sur une xbox je préfère aussi les retirer, juste pour être plus à l'abri d'éventuels problèmes.

bah je vous remercie de m'avoir aider :ok:

et le lien de symantec est trop bien, c'etait trop facile :D

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Pardon, j'avais pas vu le message, parcequ'on à poster ensemble.

j'associe l'alerte norton a ce que je faisais sur le moment, mais j'etais connecté à internet. Comme je pouvais pas enlever les .rar je pense que c'est eux la cause de l'alerte ou alors c'était une attaque extérieur au même moment !?

Alors j'aurai bien les boules d'avoir loupé le message car j'ai éffacé les sauvegardes de mes 3 jeux :wacko:

En tout cas merci d'avoir regarder, qu'il n'y a pas de risque à se servir de ceux là.

Et aussi j'avais eu peur d'en avoir partout, parceque d'habitude c'est mon dash qui se charge de telecharger les saves et de les mettres, alors ca me rassurer pas de rien pouvoir controler.

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Salut les mecs.

Oué bah vous s'avez en faite j'ai eu de sérieux ennuie avec cette histoire.

car ce matin mon Norton blocquait le démarrage d'XP.

j'ai eu recours à l'assistance Dells qui n'a rien pu faire. car la clef d'activation est cassée.

sauf me dire de désinstaller/installer norton ainsi que refaire l'enregistrement et l'acivation en ligne. apres pls MAJ le prob est enfin réglé.

Mon pc est bridé Kevin, j'ai un parental Advisory sur IE, je suis carrément interdit de dl , sinon je serai privé de pc si j'obéis pas, mes parents me laisse libre mais ne veulent pas d'emmerdes.

Le System work est de base et je peux pas le remplacer par un moins gourmand en ressource mais moins efficace aussi peut être.

aussi avec un P4+1.2go de ram en ddr ça va je suis très loin de ramer, t'inquiete ;)

d'apres la hot line il s'agit d'une attaque sérieuse pour avoir perdu la cléf et le faite que norton se soit désactivé en coupant aussi le FW. pas cool mais cela venait pas des saves maintenant c'est sûr car sinon je serai pas le seul à m'en plaindre .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah !!! Merci de me soutenir Pink !

C'est une grosse d'aube leur truc, la preuve en topic... :D

A force de psychoter sur tout, on prend des softs de merde et le PC déconne à mort.

J'ai trois PC, une XBox avec Linux et sur aucun il n'y a de problème depuis des lustres, le FW du routeur, un p'tit scan anti-virus tout les 3 mois avec secuser.com et voilà...

C'est sur que après, le soft compet à trois mille balle sur le PC ca fais cool :0

Bon, je m'éloigne du sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

moi chuis pas embeté avec mon G5 Apple, ou alors c'est tres rare.

Encore moins avec Linux, simplement parceque je m'en sert pas! mais quand je veux faire un truc avec j'en ai pour 3 heures de configuration, alors qu'avec un clic droit sous Xp c'est réglé. à chacun c'est avantages/inconvénients

sauf que la c'est mon dell qui m'emmerde mais j'ai pas de pack à 3000boules! juste un pc avec un master cd + une garantie de 3ans que je perds si je met n'importe koi.

je vais remettre [résolu] sur le sujet parceque c'est réparé jusqu'a la prochaine.

merci mille fois à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share