J'ai Une Xbox Qui Plante Dans Lé Jeu ?


Alenvol
 Share

Messages recommandés

Salut

Jai un xbox qui frezze en moin de 5 minute quand je joue a des jeuquand i frezze cé juste la derniere image du jeut qui reste a lécran tan que je reset pas

Mais hier jai écouter sur un dvd-r 2 film divx ce qui fait que la console a tourné plus de 3 heure sans planter et jai voulu partir une game apres lé film et comme toujour jai pas fais 5 minute

Quand jai u la xbox elle étais comme ca et le hd etais tres bruitan je lé remplacer avec un 160gig la plus de bruit mais toujour le méme plantage je suis en softmod et cé une v1.1

Si vous avez des idée pour ésayer quelque chose je suis pret a faire lé ésaie

Merci de vos conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

salut

essai d'eviter le langage SMS

et oui, regarde la température

sinon, essaye de remettre un nouveau dash, sinon, essayes un nouveau Bios plus récent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

salut température j'y crois pas si cela arrive en 5 minutes.

il faut 30 minutes a la mienne pour s'arreter quand le ventilo ne tourne pas.

en plus si tu lis les films pendant 3H et que ça plante pas c'est pas la temperature.

je parie que tu utilises evolution X comme dashboard :mdr:

devine la suite.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la Bobox fige avec des backupsde jeux, c'est que ca doit etre ton hdd qui a pris une claque... Vérifie bien s'il ne chauffe pas trop et si tu n'a pas trop de probleme ne serait ce quau chargement du Dashboard principal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai eu ce problème quand j'étais sous Evox, j'ai trouvé une solution, Avalaunch.

Sinon j'ai eu aussi ça sur une box, les flims passaient, mais les jeux plantait, la réponse résidait dans l'erreur de transfert dans 10 % des cas, le reste étant imputé au matos trop chaud.

Car lire un flim ne prend pas autant de ressource que jouer, ton coproc graphique chauffe plus. Sur certain, il fallait juste augmenter la vitesse du ventilo. les autres, utilisation des jeux sur DVD.

PS: le langage SMS est un peu lourd dans ton message, merci de prendre ton temps pour t'expliquer :)

Modifié par deathlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Merci de vos réponse

1-La température faut écarter cette idée car je suis un fan de watercooling sur pc et quand jai vue que ca figait jai toute suite pensé a la température et jai ouvert la box et fixer temporairement un ventilateur de 12cm a 105 cfm ca fait un train d'enfer mais baisse toute température donc chu pomal sur que ca vient pas de la!!

2- pour le dash je suis soue unleashx instaler avec le cd de Yop solo mais encore je doute que le problem vient pas de la car quand jai u la xbox elle étais pas modifier et elle plantais pareil dans lé jeu. J'ai changer le hd pour faire des test et ce disque de 160gig étais installer dans une autre xbox et tout allait #1 une fois ce disque instaler dans ma xbox a problem ben i plante encore dans lé jeu

Je vien de penser a quelque chose mais je suis pas a la maison pour tester ditte moi si cé logique

Moi lé test fait quand lé jeu plante cé toujour a partir d'un dvd original de jeu et comme disait deathlight ya rique de plantage si ya un mauvais transfére de fichier

donc et t'il posible que mon lecteur dvd soi tres fatiguer et que un film demande pas asser de tranfére pour le faire planter et quand je joue une game ya plus de transfére qui se fait donc i fait planter ma box ??

ce soir je vais changer le lecteur pour faire un test

Et mille excuse si je suis pas toujour claire mais je suis vraiment pas bon en écriture :marteau:

ET moi jai pas encore de super xbox toute moddé mais ca senvient et je vous laisse une photo de un de mé kit de water cooling pc déja réaliser

test%20etan%20001.jpg

Et voici un lien du forum ou je lavais poster ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share