cc-paris- Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 Bonsoir. J'ai un noyau 2.6.8, et une carte graphique intégrée à ma carte mère, la i810. J'ai un problème, lorsque je lance unreal, ou le script Loki-update, j'ai une erreur de segmentation (me demandez pas ce que c'est) "Signal: SIGSEGV [segmentation fault]" Ou encore "line 60: 4426 Erreur de segmentation" Une petite d'où vient ce problème ?? J'ai fait une recherche sur google, mais j'ai pas trouvé comment résoudre ce problème. Une petite idée, ou un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 C'est bizzarre ce message. Ton jeu, il est compilé en debug ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dje_forever Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 Slt, pour la segmentation fault, j'ai pas de solution mais maintenant je sais ce que s'est. http://cs-www.bu.edu/help/unix/segmentation_fault.html @+ Dje_forever Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cc-paris- Posté(e) 27 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2005 (modifié) Ton jeu, il est compilé en debug ? Ben là franchement, j'en sait rien, je voit trop pas de quoi tu parles. Si ça a un rapport avec l'installation, j'ai lancé un script, qui me balance sur une fenètre d'installation à la windows, où y a 3 options, et le bouton installation, donc si ça a un rapport ac l'installation, ben je croit pas qu'il y a de debug. D'après ton lien, cette erreur serait due à une erreur de programmation du jeu lui-même, mais ça peut pas aussi arriver quand la mémoire est saturée? (même si RAM + SWAP, ça commence à faire pas mal de mo saturés !) Enfin, je parle de mémoire saturée, pcq la carte vidéo intégrée à ma carte mère a vraiment pas bcp de mémoire (qqch comme 8mo je croit), mais comme le jeu tourne sous windows, ac la même config, je pensait que ça passerait. Modifié 27 avril 2005 par cc-paris- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant