Volume à 0 Avec 2gam 3.1b


shoryuha
 Share

Messages recommandés

Salut les gens,

Je viens tout juste d'installer Dash2Gam v3.1b et je rencontre les pb suivants :

- le volume de ma box est à 0 lorsque je la démarre et j'ai beau le remettre à 100 en allant dans le menu "bande son" (X) apres le reboot à nouveau à 0 <_<

- de plus lorsque je vais dans le menu skins c'est le désert total je n'en vois aucun pas meme pas ceux d'origines :unsure:

Si quelqu'un à une idée je suis preneur

Allez @+ et merci d'avance

Modifié par shoryuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arghhhhhh espèce de *$£ù%!§ de #^^£¤ avec des poils !!!

Non mais serieusement bon sang depuis le temps que j'attends une réponse j'étais tout heureux "youppie une ame charitable à bien voulue m'aider" ben tiens <_<

Sinon je peux comprendre qu'il ne soit pas aussi populaire que les autres dash mais si il dispose de moins de fonctionnalités que la concurrence (encore que...) pourtant forcer de constater qu'il est tout de meme le plus beau, m'enfin ce que j'en dis :rolleyes:

pi tant que t'es dehors profites en pour aller m'acheter une pizza j'ai la dalle, merci

Modifié par shoryuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus bo plus bo, je te filmerai mon dash unleashx avec video en arriere plan :)

sinon je c po jamais essayer dash2game mais c peut etre un bug de cette release ( ma fois assez recente non à) ?

ah bah vas y filme je suis curieux de voir ça :huh: à vrai dire je savais meme pas qu'on pouvais faire ce genre de choses avec Unleash (je l'ai gardé 10mns juste le temps de le voir bugger <_< )

Sinon concernant dash2gam je pense pas que ce pb soit lié au fait que la release soit récente car manifestement je suis le seul dans ce cas, y a peut etre une incompatibilité avec la mokette de ma chambre...:rolleyes:

Sinon la 2d c'est simpa (unleash et ses copains) mais je préfère quand meme la 3d (dash2gam, UIX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c zoli quoiqu'un peu sombre à mon gout (pourtant j'aime bien quand c'est sombre)

Sinon concernant la lenteur des menus dans les dash en 3d c'est le genre de pb auxquels les développeurs se trouvent etre confrontés lorsqu'ils choisissent de privilégier la beauté sur la rapidité, le compromis entre les deux étant plus que compliqué à obtenir (meme si dans ce domaine dash2gam ne s'en sort pas trop mal)

Sur ce, moi je dois y aller mon lit m'appelle, il gesticule et dis pleins de trucs chelous (non je ne me drogue pas) :rolleyes:

Au fait merci pour ce brin de dicussion meme si il aurait été mieux de faire ça au bistrot (je parle de la section du fofo, pas du Bar PMU du coin je suis déja assez mal en point comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share