[résolu] Erreur 21 Hd 120g


worms
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un problème sur un maxtor 120G, qu'un pote ma donner pour lui monté sur sa console, le hd est compatible (6Y120L0), j'ai le même dans la mienne.

La bécane est libre (hot swap), mais le problème c'est que une fois toutes les modifes fait (xboxhdm) la bécane m'affiche une erreur 21. Je ne voie pas pourquoi ci ce n'est que le hd 120G est en NTFS, ci le problème vient de là comment le faire passer en fat 32.

Voilà merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par worms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, c'est ce qu'il me semblait mais je n'en été pas sur.

Du coup je ne sais pas quoi faire, je viens de le monté sur la mienne pour voir, pas de problème ça marche.

Nouvelle tentative (20eme) sur ça bécane rien à faire, erreur 21.

Modifié par worms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la nappe IDE qui serait foireuse et qui aurait peut etre du mal à lire le disque.

Tu peux tester en mettant ta nappe et ton disque dans sa XBOX et voir si ça marche. Sinon après c'est un problème plus profond et y'a des gens bcp plus calé qui pourront t'aider bcp mieux... Mais moi tout ce que je sais c'est que l'erreur 21 elle est pas top.

T'as essayé de le préparer avec autre chose le DD ? HDDMaker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hdd Maker, c'est toujours xboxhdm ..... (de toute façon, il n'y a pas 12000 manières ou utilitaires pour préparer correctement un DD d'xbox)

Et la 21, c'est la moins méchante du lot (elle n'est pas bloquante et on peut même lancer les originaux ...)

Petite question, quand tu tentes sur la tienne, tu te contentes bien d'unlocker/locker derrière avant de repositionner dans la console de ton pote ? (vu que tu as l'eeprom.bin, évidemment .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne faisais pas comme ça mais dans l'après midi ça a fait tilt. J'ai programmé le hd comme ci j'allais le mettre dans ma bobox est au moment de loquer le hd j'ai utilisé sont eeprom.bin est bingo, je ne savais pas que l'on pouvait faire comme ça, mais le principal est là, ça fonctionne. Il n'y avait plus qu'à charger ces sauvegarde de jeux via ftp avec la sauvegarde de sont hd est voilà.

Merci à toutes celle et ceux qui se sont pencher sur le problème.

Modifié par worms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share